Bonjour alors voila je vais me rachetez une guitare (sujet assez fréquent ) .
J'hésite entre une epiphone les paules mais je ne sais pas qu'elle modèle et une Gretsch Electromatic (En noir
J'aurais besoin d'avais pour qu'elle epiphone et si cette gretsch est vraimment bien car electromatic est l'entré de gamme de Gretsch je pense .
Mon style est le plus typé vers du gun n'roses .
Voila merci d'avance .
Page 1 sur 1
Gretsch Electromatic
Conseil
Posté 08 July 2010 - 19:17
Salut
Déjà je vais te demander de faire gaffe à ton orthographe, le correcteur est fait pour ca
Ensuite pour répondre à ta question, je te conseillerait plus une Les Paul pour du GnR, les Gretsch ont un son plus sec, typé pop 60s
Ensuite coté Epiphone, va regarder du coté les Les Paul, et selon ton budget, tu tape dans le plus ou moins haut de gamme (sachant qu'une epiphone haut de gamme vaut une Gibson bas de gamme, juste les micros à changer)
Déjà je vais te demander de faire gaffe à ton orthographe, le correcteur est fait pour ca
Ensuite pour répondre à ta question, je te conseillerait plus une Les Paul pour du GnR, les Gretsch ont un son plus sec, typé pop 60s
Ensuite coté Epiphone, va regarder du coté les Les Paul, et selon ton budget, tu tape dans le plus ou moins haut de gamme (sachant qu'une epiphone haut de gamme vaut une Gibson bas de gamme, juste les micros à changer)
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Page 1 sur 1