-Bonsoir tout le monde , ^^
-Après beaucoup d'exercice et d'expérience dans la gratte , j'ai découvert mes points faibles aux quel je dois absolument remédier :
-Des mains non agiles , trop lente , devienne contracté quand il s'agit d'un haut tempo (j'ai les plus grande mains de la famille ... De la paume au haut du majeur 19,8Cm ) Sûrement la source de mon plus gros problème .
-Précision du médiator
-S'il vous plait , que me proposez-vous pour y remédier ? J'ai bien peur que mes mains ne soient pas faites pour la gratte , mais j'abandonnerai pas quoi qu'il en soit .
-Merci de bien vouloir partager avec moi vos idée , et bonne nuit à vous tous .
Page 1 sur 1
Mal De Main !
Posté 05 August 2010 - 21:48
Relax, c'est tout à fait normal ! On ne peut pas avoir l'agilité de Dave Murray dès la deuxième année de pratique !
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 06 August 2010 - 01:22
Salut
La seul façon c'est la pratique et la pratique...plus tu pratique avec les année sa améliore..
mais même moi sa fait longtemps que je suis bassiste et il m'arrive d'avoir mal au doigt encore aujourd'hui lors d'une soirée
de show avec mon groupe...
Lâche pas !!!
La seul façon c'est la pratique et la pratique...plus tu pratique avec les année sa améliore..
mais même moi sa fait longtemps que je suis bassiste et il m'arrive d'avoir mal au doigt encore aujourd'hui lors d'une soirée
de show avec mon groupe...
Lâche pas !!!

#4 Guest_Little EVH_*
Posté 06 August 2010 - 01:51
Moi j'ai des mains encore plus grandes que les tiennes (mais ça m'ait jamais venu à l'idée de les mesurer
), et au contraire, je trouve que c'est un plus, surtout quand je vois comment ceux qui ont des petites mains galèrent quand ils débutent, tu t'en rends pas encore compte mais c'est une chance d'avoir de grandes mains pour jouer de la guitare, un peu comme ce qu'on appelle des "mains de pianiste", grandes avec des doigts longs et fins, continue de bosser et tu progresseras

#6 Guest_Little EVH_*
Posté 06 August 2010 - 18:32
yahounde, le 06 août 2010 - 02:33 , a dit :
Question bete : s'agit il de la main gauche?
Si c'est le cas, il pourrait s'agir d'un probleme de position au niveau de la main. As tu essayé de plus ressortir ton poignet vers l'exterieur. Moi ca m'a aidé au début.
Si c'est le cas, il pourrait s'agir d'un probleme de position au niveau de la main. As tu essayé de plus ressortir ton poignet vers l'exterieur. Moi ca m'a aidé au début.
Euuh, perso j'ai les 2 mains de la même taille

Page 1 sur 1