• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Choix D'Un Amplis amplis tout lampes pour jouer chez soit

#1 Utilisateur non-connecté   froufkiki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 30-July 10
  • Gender:Male
  • Location:france 01

Posté 08 August 2010 - 12:20

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum, je joue de la guitare depuis environ 3 ans. Je joue actuellement sur une gibson studio et un ampli marshall mg.J'aimerai cependant changer ce dernier au profit d'un ampli tout lampe 15w .Ce serait pour jouer uniquement à la maison.Je suis fan du son des guns n'roses à l'époque de Slash (appetite for destruction) mais aussi de velvet revolver,acdc,...
Voila donc quels amplis me conseillez vous?
Merci d'avance.


p.s mon budget est d'environ 800 euros
0

#2 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 08 August 2010 - 14:33

Voir le messagefroufkiki, le 08 août 2010 - 01:20 , a dit :

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum, je joue de la guitare depuis environ 3 ans. Je joue actuellement sur une gibson studio et un ampli marshall mg.J'aimerai cependant changer ce dernier au profit d'un ampli tout lampe 15w .Ce serait pour jouer uniquement à la maison.Je suis fan du son des guns n'roses à l'époque de Slash (appetite for destruction) mais aussi de velvet revolver,acdc,...
Voila donc quels amplis me conseillez vous?
Merci d'avance.


Cela va dépendre combien tu peux mettre, moi je risque de pencher vers un marshall jvm 215c , c'est du 50w ok mais tu peux jouer en bas volume....., contrairement à bien d'autres ampli à lampe ...

Mais bon, il doit coûter dans les 1200 euros avec le footswitch...., ce qui est une somme.....

@+