Voila alors apres avoir consulté la section Tests, je me suis apercu que tout cela faisai un peu desordre ^^.
Ainsi, il faudrait déplacer certain sujets qui ne sont pas des tests mais plutot des demandes de conseils...
Ensuite, il serait peux etre plus facile pour les utilisateurs de se retrouver si on classait les tests. On pourrais donc separer amplis, guitares et effet et separer egalement ces sous parties.
Ainsi dans guitare : Type Les Paul, Type Strat, Type Superstrat, Type Telecaster, ect...
Dans amplis : Transistors, Hybrides, Lampes et Modelisations
Les effets seraient, laissés tels quels.
Enfin, je ne sais plus qui (Saitoy il me semble, parlait de créer une banque de sons (cf le test de la LTD MH-401QM). Ainsi, ceux qui ont les moyens d'enregistrer, pourraient montrer les différents canal d'un ampli ou micros ect...
Qu'en pensez-vous?

EDIT: Une section Home Studio dans la categorie Test Materiel serait egalement sympa, etant donné que je vais bientot faire le test de ma table de mixage et (peux-etre) du Shure SM57. Voila

Ps: Saitoy ou un autre moderateur, si une réclamation est a faire quoi, dites le ici car je ne peux pas lire mes Mp sur guitariff a partir de mon iPhone. Merci