Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Quel Multi-Effet Choisir ?

#1 Utilisateur non-connecté   Spks Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 14-August 10
  • Interests:♫♪..

Posté 12 September 2010 - 11:59

Bonjour,

Donc voila je suis guitariste :guitar_player: depuis 4 ou 5 ans et je pense acheter un multi-effets prochainement, mais vu que je ne m'y connais pas du tout en multi-effets, je vous demande de me conseiller en prenant en compte votre matériel ou votre expérience personnelle.

Quelques amis m'ont conseillé de choisir entre :

-Korg Toneworks AX1500G
-Korg Toneworks AX3000G
-Boss ME-50

Je dispose d'une:

-Esp Ltd M100FM
-Marshall MG30DFX

Je joue généralement du metal, surtout du "Core" à la sauce Lamb Of God, Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, Bring Me The Horizon... mais aussi du gothique vu le style du groupe dont je suis membre.

Merci d'avance. :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   vinzouille93 Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 08-November 08

Posté 12 September 2010 - 14:44

Salut

A ce que j'ai cru lire le Korg Toneworks AX3000G est un excellent rapport qualité/prix.

L'ennuis c'est ton Marshall MG30DFX, il donne un son très brouillon quand on le pousse, c'est un peu chiant pour jouer en groupe, et ton multi effet ne pourra pas l'améliorer !!
Visitez mon site de partition : http://vinzi.free.fr
0

#3 Utilisateur non-connecté   Bigbadblues Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 12-September 10

Posté 12 September 2010 - 19:30

Bonjour, en dehors de la liste que tu proposes, je me permet de te suggérer d'essayer un multi-effets que je connais bien puisque je l'utilise, le RP 355 Digitech, il est compact, solide, très complet et financièrement abordable quelques infos :