Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Type Les Paul Custom 77 besoin d'avis

#1 Utilisateur non-connecté   snnooze Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 56
  • Inscrit : 17-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Limoux, France

Posté 08 October 2010 - 23:07

Bonjour,

Alors voila j'aurai besoin d'avis quand aux guitares type Les Paul de chez custom 77 surtout comparées à celles de chez épiphone.

Merci.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 09 October 2010 - 07:17

Concernant les guitares de Custom 77, tu as déjà quelques infos aussi :
http://www.guitariff...-sur-custom-77/ ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 09 October 2010 - 13:00

ba custom 77 c'est de la bonne came
apres y a tokai aussi
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 10 October 2010 - 20:09

Les custom 77 sont de bonnes grattes mais reste des copies de Gibson LesPaul et vu le prix mieux vaut se rabattre sur une Epiphone les paul.
Tu peux trouver des custom shop en edition limité sur Thomann pour moins de 300 euros.
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 10 October 2010 - 20:54

Voir le messagedevilsom, le 10 octobre 2010 - 21:09, a dit :

Les custom 77 sont de bonnes grattes mais reste des copies de Gibson LesPaul et vu le prix mieux vaut se rabattre sur une Epiphone les paul.
Tu peux trouver des custom shop en edition limité sur Thomann pour moins de 300 euros.

chui pas convaincu par ça. Y a beaucoup de monde qui disent que custom 77 est mieux qu epiphone


mais tokai met tout le monde d accord ^^
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#6 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 11 October 2010 - 16:29

Moi j'ai eu la chance de tester une custom77 de forme LesPaul et une Epiphone lesPaul CustomShop, et mon choix en rapport qualité/prix a été pour l'Epiphone.
La custom77 est beaucoup plus lourde et pour avoir vraiment un son top il faut débourser 545 euros environ ce qui est chere a mon avis par rapport a l'Epiphone car même en changeant de micro elle reste toujours moins chere.
Après c'est aussi une question de feeling.
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   snnooze Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 56
  • Inscrit : 17-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Limoux, France

Posté 11 October 2010 - 20:56

Merci pour vos réponses
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)