J'ai peut-être trouvé un acheteur pour ma moto, ce qui fait qu'à Noël, j'aurai surement 700 euros, je voudrai donc me payer UN AMPLI !
Et oui, ça fait quand même 3 ans que je me trimballe mon vieux Laney et comme je vais recevoir ma Strat, je me suis dit que taper dans du lourd ne me ferai pas de mal ! Alors je me demandais la différence, chez Fender, entre :
Le Fender Deluxe Vintage Modified
Le Fender Hot Rod Deluxe
Le Fender Hot Rod Deluxe III
Le Fender Blues Deluxe
Le Fender Hot Rod Deville
Et oui, je suis un inculte. Non, plus sérieusement, un truc m'intrigue déjà entre le Hot Rod et le Hot Rod III. Je sais que le III est nouveau mais qu'est-ce qui change ? (Bon à la limite ça je demanderai dans mon magasin.)
Sinon, entre le Deluxe VM et le Hot Rod Deluxe ("l'ancien"), j'ai vu que le Hot Rod vaut maintenant le même prix que le Deluxe VM alors qu'avant il était plus chère. Il est donc "meilleur" que le Deluxe VM et au même prix ? Si c'est le ca autant prendre le Hot Rod Deluxe, non ?
Et là, je viens d'apercevoir le Blues Deluxe qui vaut le même prix que le Hot Rod Deluxe III (vous suivez toujours ?), mais qu'est-ce qui change ? J'imagine que le Blues Deluxe est plus typée Blues ....
Sinon, le Hot Rod Deville, à mon avis il est juste plus puissant non ?
Bref, j'espère que je vous ai pas trop embrouillé, et merci d'être parvenue à la fin de ce texte !
Julien.