Page 1 sur 1
Ensiferum
Lady in Black
Posté 10 November 2010 - 12:53
Bonjour à tous,
Voilà comme le titre l'indique j'aimerai trouver la tablature de Lady in Black de Ensiferum. La seule tab que j'ai est celle d'Uriah Heep. J'essaye de faire avec mais je préfère la version d'Ensiferum.
Donc est-ce que quelqu'un aurait cette tablature? Merci d'avance.
A+
Thomas.
Voilà comme le titre l'indique j'aimerai trouver la tablature de Lady in Black de Ensiferum. La seule tab que j'ai est celle d'Uriah Heep. J'essaye de faire avec mais je préfère la version d'Ensiferum.
Donc est-ce que quelqu'un aurait cette tablature? Merci d'avance.
A+
Thomas.
Posté 09 December 2010 - 09:29
"Born To Be Death"
"Born To Be Noob"
"So Take This Life"
"Les ténèbres envahissent la lumière"
X...:Ri-Ku:...X
"Born To Be Noob"
"So Take This Life"
"Les ténèbres envahissent la lumière"
X...:Ri-Ku:...X
Posté 09 December 2010 - 21:51
Ahahahah, non effectivement toutes les tabs que j'ai trouvé pour ce morceau étaient celle d'Uriah Heep, même la tienne Tizeph. Mais bon j'ai pas fais le chiant, en disant: "aaaaahhh mais c'est la même tab, ça ne m'apporte rien de nouveau".
Maintenant, faut juste pousser la disto à donf, et jouer en mode Viking Metal qui arrache le slip à Eric le Rouge. (arf suis dégouté, ya plus le smiley métalleux?)
Bref merci quand même les amis.
Maintenant, faut juste pousser la disto à donf, et jouer en mode Viking Metal qui arrache le slip à Eric le Rouge. (arf suis dégouté, ya plus le smiley métalleux?)
Posté 10 December 2010 - 11:36
toma13, le 09 décembre 2010 - 22:51, a dit :
Ahahahah, non effectivement toutes les tabs que j'ai trouvé pour ce morceau étaient celle d'Uriah Heep, même la tienne Tizeph. Mais bon j'ai pas fais le chiant, en disant: "aaaaahhh mais c'est la même tab, ça ne m'apporte rien de nouveau".
Bonne idée le smiley metalleu^^
pouquo pas un smiley viking metal direct tant qu'a faire?

Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Page 1 sur 1