Page 1 sur 1
Little Wing
Posté 17 November 2010 - 15:53
salut , a tu guitare pro?? si c'est le cas peut être tu trouvera la tablature, après si tu ne la pas cherche sur internet , des sites te propose de télécharger gratuitement les tablature.
Moi j'ai guitare pro 5 et je ne trouve pas toujours toute les tablature alors tu vois!!!
bonne recherche !
Moi j'ai guitare pro 5 et je ne trouve pas toujours toute les tablature alors tu vois!!!

bonne recherche !

#3 Guest_tizeph_*
Posté 17 November 2010 - 17:12
jime, le 15 novembre 2010 - 23:02, a dit :
Bonjour à tous.
Je recherche la tablature de little wing version Clapton Winwood au madison square garden.
J'adore l'intro et les solos tout au long de la chanson.
Merci de votre aide car je lutte depuis un moment pour essayer de la trouver seul.
Je recherche la tablature de little wing version Clapton Winwood au madison square garden.
J'adore l'intro et les solos tout au long de la chanson.
Merci de votre aide car je lutte depuis un moment pour essayer de la trouver seul.
Tu as l'intro Ici
Posté 18 November 2010 - 22:17
guitariste01, le 17 novembre 2010 - 17:53, a dit :
salut , a tu guitare pro?? si c'est le cas peut être tu trouvera la tablature, après si tu ne la pas cherche sur internet , des sites te propose de télécharger gratuitement les tablature.
bonne recherche !

bonne recherche !

Bonsoir guitariste01 j'ai aussi GP5 mais pour trouver ce morceau c'est une vrai mission à la rambo.

Page 1 sur 1