Moi c'est Thomas (un de plus...) j'ai 15 ans, j'habite dans les deux sèvres, a 1 heure de Poitiers en gros. Je joue de la guitare depuis 4 ans environ. Je joue vraiment dans pas mal de style, je reste assez ouvert, mais le Rock alternatif et le Rock des 80's ont mes faveurs

Bon, le matos maintenant

-Ma première guitare, une classica, une guitare classique donc... Elle a un correct sans plus
D'ailleurs pour le plaisir de bricoler et pour m'initier a la "lutherie" je pense que je vais la revernir car il est défonce, j'en ai pas pris trop soin

Nombre de téléchargements: 1
-Ma seconde guitare, une Cort G210, elle vraiment un bon son sur les deux micros simples mais le son du micro chevalet est minable

Nombre de téléchargements: 0
-La prochaine c'est une folk, une Lag Spring baby jumbo. La ca commence a être du meilleur matos déjà. Elle a un bon son pas trop typé donc ca reste très polyvalent et le manche est très agréable

Nombre de téléchargements: 0
-Et la petite dernière ... une Gibson The paul de 1980

Au niveau amplis
-Mon premier ampli un Peavey Rage 258. Un son clair ignoble mais la disto est correcte

-Et un Peavey Vypyr 30 d'ailleur je pense que je vais le vendre pour investir dans un bon ampli tout lampes

Au complet

Appart ca, mon père rénové un vieux pressoir pour en faire un local de répète

Voila pour ma part