Voici une animation qui me tenait à cœur depuis longtemps, et qui voit enfin le jour, je veux parler des "petits jeux de guitariff" ! Ce sont des petits jeux/questions qui auront lieu deux fois par mois, et dont le but est purement le divertissement, il n'y a rien à gagner - du moins pour l'instant. Les questions seront variées au maximum, et rapporteront entre 1 et 3 points suivant leurs difficultés.
Vous pourrez m'envoyer vos réponses par Message Privé (MP) dès que la liste sera dévoilée sur ce sujet uniquement. Les discussions sont possibles sur ce topic, mais aucun post ne doit aider, influencer ou guider les membres vers les réponses. Vous pouvez dire que les questions sont dures, que les images sont pas belles, que je suis un con, mais "souffler" les réponses, non. Je pense que l'équipe d'administration pourra se concerter pour des éventuelles sanctions. C'est, comme je le dis, une activité purement faite pour le plaisir, et il n'y a rien à gagner.
En revanche, merci de m'envoyer un mp une fois que l'ensemble des réponses est trouvé. S'il y a 5, 2 ou 17 questions, merci de ne m'envoyer qu'un seul mp. Cela a pour but d'éviter le flood de ma boite mp et de ma boite mail. Merci

Voici, la liste des questions du petit jeu n°1. La clôture s'effectura le dimanche 15 mai.
Question 1 : retrouver l'artiste flouté. (1 point)

Question 2 : retrouver l'artiste flouté. (2 points)

Question 3 : retrouver l'album flouté. (3 points)

Question 4 : retrouver l'artiste caché derrière ces trois symboles. (2 points)

Question 5 : retrouver l'artiste caché derrière ce code sous forme de clavier de téléphone ! (2 points)
32843 4456687
Bonne chance à tous !