Page 1 sur 1
Ronflement normal ou pas normal ?
Posté 05 June 2011 - 14:53
Salut tout l'monde,
J'ai un valvestate 8240, 80 watts et quand les deux potentiomètres du volume sont à environ 1/3 avec le gain au 3/4 on s'entend presque plus parler... Pour vous c'est normal ou non ?
Pour l'instant il est en réparation et ils m'ont dit que c'était normal... je dois y retourner la semaine prochaine pour choper le réparateur pour ça...
A savoir que sur mon valvestate 8080 (qui a la même puissance), il n'y a pas de ronflement, du moins pas aussi fort.
J'ai un valvestate 8240, 80 watts et quand les deux potentiomètres du volume sont à environ 1/3 avec le gain au 3/4 on s'entend presque plus parler... Pour vous c'est normal ou non ?
Pour l'instant il est en réparation et ils m'ont dit que c'était normal... je dois y retourner la semaine prochaine pour choper le réparateur pour ça...
A savoir que sur mon valvestate 8080 (qui a la même puissance), il n'y a pas de ronflement, du moins pas aussi fort.
Posté 08 June 2011 - 16:38
gabs40, le 08 juin 2011 - 13:17, a dit :
Un nettoyage de potentiomètres pour éliminer un ronflement ???? !!!!
Loooool !
Un bon conseil : change de boutique, à moins qu'ils ne fournissent AUSSI la vaseline.....
Loooool !
Un bon conseil : change de boutique, à moins qu'ils ne fournissent AUSSI la vaseline.....

Ouep bah trop tard y en a déjà pour 100€ avec quelques soudures de refaites, j'vérifie vendredi chez eux si tout fonctionne même si ce saloperie de ronflement semble être normal... Et j'ai pas envie de claquer plus alors que cet ampli m'a coûté moins de 200€
Posté 13 June 2011 - 19:01
Bon le mec a dit qu'il réparerait tout pour demain, en plus de ça ils m'ont niké ma reverb donc si rien est réparé j'reprends mon matos sans payer...
Donc pour ceux qui sont de la région parisienne, évitez Audiocontact à Argenteuil.
Quelqu'un peut me conseiller un réparateur d'ampli dans Paris ? j'avais pensé à VHM à Pigalle ??
Donc pour ceux qui sont de la région parisienne, évitez Audiocontact à Argenteuil.
Quelqu'un peut me conseiller un réparateur d'ampli dans Paris ? j'avais pensé à VHM à Pigalle ??
Posté 23 June 2011 - 05:32
J'suis pas de Paris mais j'me souviens d'un magasin de musique dans une rue adjacente à l'avenue des champs élysées où les vendeurs étaient très sympas et le magasin avait de la gueule... après est-ce que ça peut suffire pour dire que tu ne t'y feras pas avoir je sais pas. x)
Page 1 sur 1