je vous explique mon soucis :
j'avais windows XP avec mon line 6 UX2 jusque la pas de probleme tout a toujours fonctionné.
Seulement voila maintenant je suis sur windows 7 en 64 Bits. Tout est a jour au niveau de mon line 6 j'ai vérifié dans Monkey. Au niveau de mon ordi tout est a jour .
Si je baisse le volume general de mon windows avec podfarm ou gearbox ouvert , j'entend toujours le son de ma guitare dans mes baffles alors qu'avant quand je mettais le curseur de windows plus rien ne passait. . Si je met le volume de windows en muet , la enfin ca s'arrete.
Pareil sur Gearbox : si je met une guitare dans le port MIC1 et que je diminue le bouton volume sur l'UX2 a zero ainsi que le curseur windows a zero le son passe toujours dans les baffles, c'est très bizarre.
Ma configuration est très simple : les enceintes et la guitare sur l'UX2 et l'UX2 sur le pc en USB.
J'espère que vous pourrez m'aider car je desespere un peu sur ce probleme et en attendant voici quelques captures de ma configuration windows.



