Sondage: bassistes préférés
Posté 11 December 2006 - 21:48
1) Steve Harris, c est un maitre a mon avis
2)Gene Simmons quel taré ce mec, et aussi quelle basse en forme de hache
3)Matthias Jabs de scorpions, je sais pas pourquoi, je trouve que ses parties de basse complètent a merveille le groupe
4)Duff Mac Kanagan (ou un truc du genre) de guns n' roses, c est lui qui a le plus la classe quand il joue!!

Posté 14 December 2006 - 21:41
J'aime bien le bassise d'angra aussi Felipe Andreoli
le bassiste Mathieu Gosselin voici le lien pous sont site http://www.jupiter9.net/
il fait a la bass bien sur la Suite No. 1 in G/BWV1007/Prelude de bach et c est vraiment bon
Posté 25 December 2006 - 18:07
Nan mon bassiste préféré c'est pimito ^^

Posté 26 December 2006 - 00:30
pimthe king of acdc a dit :
T'inquiète ^^ c'est normal lol
En meme temps je connais que toi

Posté 28 December 2006 - 01:46
Effectivement Hysteria c'est du joli ! Mais personnellement je la joue assez facilement à la longue ... mais pas aussi bien que lui qui la joue debout le bras tendu , limite en sautant .. moi je suis assis tranquillement sur ma chaise les bras bien pliés après minimum 30 minutes d'échauffement des doigts

Posté 28 December 2006 - 02:27
shavo a dit :

Oh genre ... Lol j'y arrive presque tu a quelle tab toi ??
Posté 28 December 2006 - 16:10
shavo a dit :
Serieux tu pourrai me l'envoyer ?? :oops:
Posté 11 January 2007 - 23:56
-Geddy Lee (presque tout le monde l'oublie...du groupe Rush, un bassiste, chanteur, claviériste, guitariste et excellement compositeur....comment l'oublier?)
-John Myung (un peu timide sur scène mais cela n'enleve rien a son talent et à sa 6 cordes)
-Toni Levin (le légendaire:P)
Posté 12 January 2007 - 18:28
davecestlui a dit :
-Geddy Lee (presque tout le monde l'oublie...du groupe Rush, un bassiste, chanteur, claviériste, guitariste et excellement compositeur....comment l'oublier?)
-John Myung (un peu timide sur scène mais cela n'enleve rien a son talent et à sa 6 cordes)
dison que toute les membre de dream theater son tout timide et en show il reguarde toute le plafond
Posté 12 January 2007 - 18:43
heavenly88 a dit :
davecestlui a dit :
dison que toute les membre de dream theater son tout timide et en show il reguarde toute le plafond
Alors là je peux te dire qu'ils sont loins d'êtres timides (mis à part Myung, mais je suis pas sur que l'on doive parler de timidité), certes ils ne sautillent pas comme les red hots mais leurs concerts n'en sont pas moins enormes.
Posté 12 January 2007 - 18:44
davecestlui a dit :
J'apprecie beaucoup tes choix, c'est vrai qu'il est enorme Geddy Lee