MORZIENDA
Groupe de metal, Basse-Normandie
Posté 12 October 2011 - 16:05
j aimerai savoir si on pouvait trouver virtual tragedy a la fnac

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 12 October 2011 - 20:36
akiro92, le 12 octobre 2011 - 20:05, a dit :
j aimerai savoir si on pouvait trouver virtual tragedy a la fnac

Il n'est pas encore officiellement sortie

Posté 13 October 2011 - 06:43
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 18 October 2011 - 12:18
Voici une deuxième série de riffs, avec cette fois-ci la participation de Romuald POTEL, notre guitariste.
Dans la même ligné que les premiers, et avec une partie lead "non-classique", afin de s'éloigner du jeu traditionnel (orientation choisit pour ce projet)
Quand aux riffs, nés au début du projet, ils restent classiques (d'autres riffs plus actuels voir "djent" et "math" ont été écrit pour la plupart des morceaux)
Posté 18 October 2011 - 20:34
Par contre, les solos ne sont pas du tout a mon gout et j'ai cru que j'allais vomir ( Surtout le tapping )... Mais c'est mon avis personnel. Après, c'est peut être pas a mon gout, mais ils sont super propre

Bonne chance pour ton projet

R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004
Posté 13 January 2012 - 13:49
On sent que ce n'est pas un solo fait en 2 secondes mais qu'il y a un travail de recherche derrière pour donner cette couleur spéciale et c'est ce qui me plait.
J'espère que ce projet marchera très bien!!
Posté 13 January 2012 - 21:44
solidus882, le 13 janvier 2012 - 15:49, a dit :
On sent que ce n'est pas un solo fait en 2 secondes mais qu'il y a un travail de recherche derrière pour donner cette couleur spéciale et c'est ce qui me plait.
J'espère que ce projet marchera très bien!!
Merci Solidus

Effectivement c'est ce dont je vais vers : développer un phrasé et un style personnel, donc ça implique de la réflexion, de la recherche et une certain recul sur les techniques à employer

J'aurai pu enregistrer des lead pour faire comme tout le monde, mais ce n'est pas mon envie et ça ne me ressemble pas comme démarche.
Tu dervais aimer les lead des autres morceau si tu aime ceux là, car aucun n'est "conventionnel".