Salut à tous
Étant demain le possesseur d'une Schecter Extreme 7 j'aimerais savoir quel tirant je dois utiliser pour pouvoir m'accorder en ADGCFAD c'est à dire comme le groupe de Korn. J'ai déjà fais des recherches et je n'ai pas trouver de réponses. Je pensais acheter un jeu de 13-56 mais après pour la septième corde en La je ne sais pas quel tirant prendre alors si vous pouviez me conseillez ce serait sympa.
Merci à l'avance de votre réponse
A plus
Page 1 sur 1
Quel tirant pour une 7 corde en LA
#4 Guest_tizeph_*
Posté 05 November 2011 - 07:38
jeje661, le 05 novembre 2011 - 03:07, a dit :
Mais justement c'est la question que je me pose? Quel jeu de corde je dois acheter pour m'accorder en LA parce que je pense qu'avec les cordes d'origine si je les baisse tous d'un ton ça sera mou parce que je compte des fois m'accorder en G#
Tu achètes un jeu de 6 cordes et tu prends une corde de SI 65 (tu auras donc du 13-65).
J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas descendre en dessous du 60 pour la corde SI.
Voilà tu es prévenu

Posté 06 November 2011 - 13:52
Si ca peut t'aider, il existe un jeu de corde en 10-60 que tu peux trouver chez thomann. Elles sont fabriquées par GHS, je les utilises et je trouve qu'elles tiennent vraiment bien la route.
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
Page 1 sur 1