Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une guitare folk (électrique ou pas) D'une somme de 120€ au maximum.
Mais le problème est je m'y connais pas trop au niveau des marques, j'ai repéré deux guitares a mon budget:
- http://www.musicstor...Pics/art-GIT363
- http://www.musicstor...-GIT0015296-000
J’apprécierais beaucoup si vous pouviez me guider dans mon choix et même de m'en citer d'autres qui resterais dans la limite de mon budget.
Merci d'avance!
(ps: je tiens a préciser que je suis débutante, et que je possède un emplie).
Page 1 sur 1
[Aide]Choix entre deux guitares Folk
Choix entre deux guitares folk
Posté 29 January 2012 - 19:04
Salut à toi !
Pour ce budget, je doute que tu arrives à trouver beaucoup d'autres packs ou même guitare seule intéressant.
Entre les deux que tu proposes, je te dirais plutôt de prendre la première, si tu as un ampli elle te permettra de t'en servir puis, si tu la gardes un peu et que tu commences à jouer dans les aigus la coupe du corps de la guitare te sera beaucoup plus agréable que sur l'autre.
Pour ce budget, je doute que tu arrives à trouver beaucoup d'autres packs ou même guitare seule intéressant.
Entre les deux que tu proposes, je te dirais plutôt de prendre la première, si tu as un ampli elle te permettra de t'en servir puis, si tu la gardes un peu et que tu commences à jouer dans les aigus la coupe du corps de la guitare te sera beaucoup plus agréable que sur l'autre.

Posté 05 February 2012 - 18:04
Salut,
Si tu es débutantes, je te conseille de prendre la première, car moi j'ai commencé avec une guitare format dreadnought ( comme ton deuxième choix) et là c'est galère. Il m'a fallu rester sur un petit format de guitare au début et c'est beaucoup plus plaisant à jouer.
voualou.
Si tu es débutantes, je te conseille de prendre la première, car moi j'ai commencé avec une guitare format dreadnought ( comme ton deuxième choix) et là c'est galère. Il m'a fallu rester sur un petit format de guitare au début et c'est beaucoup plus plaisant à jouer.
voualou.

Posté 01 March 2012 - 08:51
Salut, je pense que le mieux et si tu es sur de voukoir faire de la guitare pour longtemps, soit d'économiser un peu et de prendre une bonne guitare que tu gardera des années avec une table en bois massif, evite cependant les Drearnought galere a jouer quand on est débutant.
Tu peux trouver pour moins de 300 euros sur certains sites en neuf ou d'accosions de très bonnes affaires.
Amicalement.
Tu peux trouver pour moins de 300 euros sur certains sites en neuf ou d'accosions de très bonnes affaires.
Amicalement.
Page 1 sur 1