Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

besoin d'aide

#1 Utilisateur non-connecté   elixirpowaa Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 12-April 05

Posté 19 October 2005 - 19:07

salut a tous juste une petie question a propos du morceau The end of heartache de killswitch engage, ou vers 1min 40 un des grateux fait une descente sur une corde et il fini par une harmonique pincée, je n'arrive malheureusement pas a trouver une tab correcte pour savoir sur quelle corde et à quel endroit il la fait, voila le lien pour la video :
http://www.killswitc...320x180-med.mov
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
voila voila merci et a +
0

#2 Utilisateur non-connecté   Adrian Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-August 05

Posté 19 October 2005 - 23:09

En fait , je croit pas que ca sonne beaucoup en harmonique pincée. Fait une harmonique naturelle en 3 sur la corde de MI (ou peu etre La sur la chanson) et fait un bend tout en gardant l'harmonique, c'est typique métal.
0

• Groupe : Invité

Posté 25 October 2005 - 12:54

salu salu
je sais pas si c'est comme ca qu'il la fait ,en fait j'ai une autre video de cette chanson que j'ai chopé sur www.hdpvidz.com mais je ne sais pas si elle y est tjrs et le guitariste fait quelque chose (une harmonique c'est sur) vers la 5e case et c'est malheureusement pas cadré comme il faut donc pas moyen de savoir de plus je ne pense as que ce soit une harmonique naturelle en tout cas je sais pas si c'est ca comment bender une harmonique naturelle vu que si je me trompe pas les harmoniques naturelles s'obtiennent en ne frettant pas completement une cordre a la 3e 5e 9e et 12e case ..et pour compliquer la chose le guitariste est en drop C...bref merci quand meme .
0

Page 1 sur 1