Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème cordes trop près du manche (Jackson Pdx redblack bvl)

#1 Utilisateur non-connecté   Lucia34 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 02-June 12

Posté 02 June 2012 - 01:04

Bonsoir j'ai un gros problème avec ma Jackson Pdx RedBlack Bvl que j'ai acheté il y a deux mois environs pour ceux qui veulent voir le modele de la guitare c'est par ici: http://www.woodbrass...bvl-p82589.html très bonne guitare mais ayant usée les cordes j'ai du les changer mais le problème est le suivant en les changeant les nouvelles cordes touches les frettes et ne resonne meme pas du coup impossible de l'accorder. J'ai donc essayé de desserer le floyd afin qui se leve un peu plus pour laisser de la marge entre les cordes et les frettes mais là sa resonne toujours pas et quand j'accorde tant bien que mal mais au fur et à mesure que je serre les cordes le floyd se leve jusqu'a être très haut (je ne sais pas si vous voyez mon probleme) bref j'ai tout essayé sans resultat j'attend impatiemment votre aide merci, si vous voulez plus de renseignement je suis disponible. =')
0

#2 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 02 June 2012 - 09:40

Je te conseille d'aller voir un luthier ou dans un magasin de musique, tu as du tout dérégler je pense.
Cela ne te couteras pas trop cher.:whistling:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 07-August 05

Posté 02 June 2012 - 14:43

Changer les cordes d'une guitare avec un floyd c'est un truc qu'il vaut mieux éviter de faire seul la première fois si on a pas l'habitude. Pour cette fois va chez un luthier qui te remettra tout bien en place, et pour la prochaine fois suis des tutoriaux sur internet ou reviens ici pour demander de l'aide et on t'expliquera en détail comment faire. ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   Lucia34 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 02 June 2012 - 17:29

Merci pour vos réponses j'y suis allé mais malheuresement le vendeur ne reparer pas mais celui ci m'a quand meme passé une adresse où aller en me disant qu'a son avis sa couterait environ 40€, du coups cette semaine j'irais me renseigner encore merci pour vos réponses =')
0

#5 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 02 June 2012 - 18:29

40€ ça m'a l'air un peu cher pour juste un réglage de Floyd, demande juste un devis et si tu es dans une région avec d'autres luthiers n'hésite pas à faire marcher la concurrence. :)
0

#6 Guest_tizeph_*

• Groupe : Invité

Posté 02 June 2012 - 20:26

Donnes nous l'adresse, nous allons lui faire de la pub :yahoo:
0

#7 Utilisateur non-connecté   Lucia34 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 03 June 2012 - 02:29

xD ok je vais faire un devis vous connaissez le prix minimum à payer ou pas? Dans tout les cas j'irais voir un peu partout j'habite dans le sud à coté de Montpellier =') j'irais voir dans les alentours pour faire reparer tout sa. Et encore merci pour votre aides les amis =')
PS: c'est la derniere fois que j'achete une guitare equipé d'un floyd rose ahahahah =')
0

#8 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

• Back in black

Posté 03 June 2012 - 08:44

Il n'y a pas de prix minimum, si tu arrives à te le faire faire pour 5€ alors vas-y ! :P

Si tu te sers du floyd, alors n'en sois pas dégoutée, c'est juste que c'est chiant au début à gérer, mais une fois que tu as pris le coup ça t'offre beaucoup de possibilités de jeu aussi.

Je suis sur Montpellier aussi, prochaine fois que tu changes tes cordes n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux que je te montre irl. ;)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Lucia34 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 03 June 2012 - 10:46

Ah ok bey sa marche alors je t'enverrais un MP sans problème =')
0

Page 1 sur 1