Métiers
Posté 23 October 2012 - 06:57
Posté 23 October 2012 - 17:06

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 30 October 2012 - 12:04

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 31 October 2012 - 08:34
Posté 02 November 2012 - 15:21
Mais à ta place je ne réfléchirais pas comme ça, fais des tests d'orientation et réfléchis à ce qu'il te plairait de faire et ensuite dans la liste de métiers que tu en tires fait le tri sur ceux qui te permettent d'avoir du temps à consacrer à la musique (et éventuellement à autre chose comme ta famille

Posté 02 November 2012 - 21:55
Arlem, le 02 novembre 2012 - 17:21, a dit :
Mais à ta place je ne réfléchirais pas comme ça, fais des tests d'orientation et réfléchis à ce qu'il te plairait de faire et ensuite dans la liste de métiers que tu en tires fait le tri sur ceux qui te permettent d'avoir du temps à consacrer à la musique (et éventuellement à autre chose comme ta famille

Ouais c'est vrai ta raison. ^^ Mais putain c'est galère de trouver.
Posté 10 March 2013 - 18:57

sinon tu fais prof de guitare dans une école de musique ou un truc comme ca (et pour le solfège je pense que t'as pas tellement besoin de t'en préoccuper j'en ai jamais fait et pour la théorie ca va

Posté 10 March 2013 - 20:40
surfariste29, le 10 mars 2013 - 19:57, a dit :

sinon tu fais prof de guitare dans une école de musique ou un truc comme ca (et pour le solfège je pense que t'as pas tellement besoin de t'en préoccuper j'en ai jamais fait et pour la théorie ca va

Oui mais pour faire prof en école de musique faut savoir lire le solfège il me semble, et à mon avis faut avoir un sacrée niveaux pour la théorie.