- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
Technique de joe satriani ...
Posté 02 June 2005 - 20:44
Mais ne vous inquiétez pas je vais longtemp réfléchir avant de deboursé rien qu'un euro pour mes futur instruments.
Merci beaucoup de m'aider à faire mes choix et à me freiner quand il y en a besoin!!
Pitchou, Louphi, vous etes vraiment très sympa avec moi depuis ces 20 pages.
PS: question pour louphi: Est-ce que tu aurais le playback de Hands in the air de satcriani car je n'ai pas trouver un 2e guitariste pour le jouer avec moi.Merci!!!!!!!!
Posté 03 June 2005 - 17:03
Joe satriani forever a dit :
Mais ne vous inquiétez pas je vais longtemp réfléchir avant de deboursé rien qu'un euro pour mes futur instruments.
Merci beaucoup de m'aider à faire mes choix et à me freiner quand il y en a besoin!!
Pitchou, Louphi, vous etes vraiment très sympa avec moi depuis ces 20 pages.
PS: question pour louphi: Est-ce que tu aurais le playback de Hands in the air de satcriani car je n'ai pas trouver un 2e guitariste pour le jouer avec moi.Merci!!!!!!!!
Alors, pour ton playback, désolé..........tout ce que j'ai du Satch, je te l'ai fait passé......

Pour ta tête d'ampli Beringher, si t'as pas d'enceinte, comment tu vas entendre le son ? A moins que j'ai pas tout bien compris..........................
Un conseil : avant d'acheter quoi que ce soit, tu nous écris et Pitchou ou moi (ou les deux) on te conseille (gratos

Pour la sympathie, c'est comme certaines guitares qu'on dit montées avec des "cordes sympathiques"...certaines en font résonner d'autres et c'est ......harmonieux..... c'était l'instant de poésie du Louphi..........

Posté 10 June 2005 - 18:24
Louphi j'ai une question à te poser.
As-tu des playback de Jimi Hendrix , si oui as-tu :
-Voodoo child
-All long the watch tower
Merci d'avance!
Je n'ai pas Voodoo Child, mais j'ai effectivement All along the Watchtower : morceau de Bob Dylan repris par Hendrix sur Electric Ladyland....................
je te l'envoies ? je pense que oui........................

Posté 20 June 2005 - 18:15
Le morceau est en cours...
Dès que j'ai un appareil pour l'enregistré je l'envoi sur le site.
Youppppie ! Tu dois être heureux comme un fou ?..........................content pour toi Joe.............................

Posté 20 June 2005 - 19:10
a propos de la technique de joe, quelqun'un peut m'expliquer deux choses s'il vous plait:
1 comment fait-il pour faire du tappinf avec son médiateur
2 comment il fait ,avec son vibrato pour avoir un son aussi aigu et profond, style décolage d'avion (je sais c'est grave mais je trouve pas d'autre exemple)
merci a ceux qui peuvent m'aider.
Posté 20 June 2005 - 19:11
louphi a dit :

Si ton budget est limité fais comme moi et achéte un simple micro

Pour moins de 5 euros,y a rien à dire 8)
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 20 June 2005 - 19:47
Anonymous a dit :
a propos de la technique de joe, quelqun'un peut m'expliquer deux choses s'il vous plait:
1 comment fait-il pour faire du tappinf avec son médiateur
2 comment il fait ,avec son vibrato pour avoir un son aussi aigu et profond, style décolage d'avion (je sais c'est grave mais je trouve pas d'autre exemple)
merci a ceux qui peuvent m'aider.
Il suffit simplement de jouer les notes en tapping avec la tranche de ton médiator (il sera usé au bout d'un moment, alors soit t'en changes, soit tu le limes un peu avec une lime à ongles ou du papier verre

pour le son aigu, il a recours aux harmoniques sifflées....là, va voir sur ce lien qui sera plus explicite que moi.......
http://fr.guitarplug...ndre/dossier...,75,page,2.html
voilà : j'espère avoir répondu explicitement à tes deux questions.......bonne musique à toi et bon courage.................
Posté 20 June 2005 - 22:13
re-merci
Posté 21 June 2005 - 03:47
drimtim a dit :
louphi a dit :

Si ton budget est limité fais comme moi et achéte un simple micro

Pour moins de 5 euros,y a rien à dire

:?:
Posté 10 July 2005 - 08:51
- (16 Pages)
-
- « Première