- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Technique de joe satriani ...
Posté 11 May 2005 - 18:36
y serait encore capable de piquer la copine de Joe... ce viel hypocrite

g l'air fin avec ma tronche de représentant en articles X...

Posté 11 May 2005 - 19:04
Pour rester sérieux, j'ai rien du playboy !!!! Et j'ai pas de "piège à filles, de piège tabou, pas de joujou extra qui fait crac boum hue....".
En tous cas, face au petit Joe et ses lunettes noires, fais pas l'poids......... et puis l' "habit ne faisant pas le moine "(pour un représentant en article X, c'est la "b..... qui ne fait pas le moi" :oops: ) tout cela n'est qu'une histoire d'image (fixe en l'occurence). La photo a trois ans, mais j'ai pas trop changé depuis.
Avez vous vu cette magnifique Lag The Beast (made in Toulouse) ? C'est ma gratte electrique attitrée et c'est un bon instrument. Elle commence a s'user un peu, mais elle est comme moi après tout......
Posté 11 May 2005 - 19:19
certes ça m'a l'air d'être une belle pièce ( avec le manche noirci " à la Clapton "

Posté 11 May 2005 - 19:26
pitchou a dit :
certes ça m'a l'air d'être une belle pièce ( avec le manche noirci " à la Clapton "

Et j'envoie ça où ? Car y'a pas encore d'endroit sur le site non ? Sinon, c'est avec plaisir que je vous envoie ma dernière oeuvre lyrique chantée, futur tube de dentifrice....
Posté 11 May 2005 - 19:28
louphi a dit :
Les vendeurs d'articles X seraient-ils tous chauve

Ca va donner lieu à qqs échanges ça

Meuh non :!: :!: :!:
Posté 11 May 2005 - 19:43
pitchou a dit :

Non, c'est un vulgaire AKG, mais j'ai depuis acheté un Sennheiser un peu mieux.
Pour le manche, c'est vrai qu'il est un peu noirci par les doigts qui y repassent et y repassent ..... C'est de l'érable, donc un peu claquant, mais les deux doubles Di Marzio rattrappent un peu ça. Enfin, pour jouer "smoke on the water" ou "sultans of swing", ça va très bien.
Posté 11 May 2005 - 19:58
meego a dit :
Oui, elle est bien d'autant plus que c'est une des dernières fabriquée à Toulouse avant qu'ils ne déménagent à Bédarieux et qu'ils ne soient rachetés en faisant fabriquer une grande partie de leur production en Corée.........
Mais (j'en ai parlé sur le forum quel est votre marque de guitare préférée) si c'est à refaire, la prochaine fois, j'économise un peu plus et je me fais fabriquer une guitare par un luthier: originale, perso et totalement à mes goûts. Un peu plus cher mais tellement mieux que le tout venant. C'est une idée personnelle qui n'engage que moi évidemment.
Posté 11 May 2005 - 20:31
pitchou a dit :

Pourtant il est parti là [email protected]....
- (16 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »