Festival International de Guitare de Nérac, février 2006
Posté 13 December 2005 - 12:17
L'affiche :
- CAB BAND : Bunny Brunel, Tony MacAlpine, Virgil Donati et Steve Weingart
- Natural High Trio : Frank Gambale, Alain Caron et Otmaro Ruiz
- Ferenc Snétberger et Markus Stockhausen
- Nabil Khalidi, Thierry Colson et Khalid Kouhen
- Forestare
Une affiche exceptionnelle à plus d'un titre, ne serait-ce que de part la venue inédite en Europe de la formation de stars du groupe CAB BAND. Le festival accueillera ainsi des musiciens légendaires tels que Virgil Donati, Bunny Brunel ou Tony MacAlpine, mais aussi Frank Gambale et Alain Caron.
Sans oublier les nombreuses masterclasses, une expo de lutherie et matériel, le festival off, entre autres réjouissances.
D'autre part je peux vous assurer (je vais à toutes les éditions depuis 1997) que l'ambiance de ce festival est aussi exceptionnelle que son affiche. Les artistes sont généralement très accessibles, et participent souvent entre eux et avec des visiteurs à des bœufs endiablés lors du festival off.
Toutes les infos et réservations : www.festivalguitar.com
Posté 13 December 2005 - 14:43

Merci pour l info !

Posté 14 December 2005 - 23:33
Bon par contre Chop Suey, je suis pas sur pour ton coup de monter sur scène, je viens tt juste de commencer la guitare ( d'ailleurs je suis trop content, ça rentre bien!!

Je serais un peu ridicule à mon avis, enfin si tu fais plus de bruit que moi................

Posté 15 December 2005 - 01:30
chop suey a dit :
...et on se casse vite avec (prenez moi aussi un ampli et des jacks... enfin, tout ce que vous pouvez en 20 secondes pour remplir le coffre de la voiture) :twisted:
Posté 15 December 2005 - 14:58
Gof a dit :
Ooooooooooooooooooohhhh, respect stp!!

C'est pas au fin fond de la france, c'est entre Bordeaux et Toulouse!!
Faudrait arrêter de faire une généralité à chaque fois qu'on parle d'une région ou d'une ville qui n'est pas très connu!!
Posté 24 December 2005 - 16:20
(sinon pour piker du matos, vaut mieux tapper dans l'expo de luthiers et de matos croyez moi

Posté 24 December 2005 - 16:48
Posté 24 December 2005 - 18:28
bunshin a dit :
Gof a dit :
Ooooooooooooooooooohhhh, respect stp!!

C'est pas au fin fond de la france, c'est entre Bordeaux et Toulouse!!
Faudrait arrêter de faire une généralité à chaque fois qu'on parle d'une région ou d'une ville qui n'est pas très connu!!
Bordeaux ? Toulouse ? c'est dans quel pays ça ? c'est pas entre Dunkerque et Marseilles par hasard ?