MANGA
Posté 24 December 2005 - 00:06
il parait que c'ets sympa et que y a pas beaucoup de tomes... a part ca je connais pas ! tu nous en dis un peu plus dessus ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 24 December 2005 - 19:27
Morgenstern a dit :
Vous connaissez Beck !!!
Un manga avec des musicos, j'ai jamais pu en voir un, j'ai juste vu quelques images avec un gratteux et sa lespaul, il parrait que c'est super ! Mais j'ai jamais pu en voir
Un manga avec des musicos, j'ai jamais pu en voir un, j'ai juste vu quelques images avec un gratteux et sa lespaul, il parrait que c'est super ! Mais j'ai jamais pu en voir

Moi j'adore beck manga et anime
Sinon moi aussi j'aime bien Chobits, Kenshins etc..............
Yen a tellement

Vive les man,ga
Posté 28 December 2005 - 11:09
bah qu est ce que tu fous là alors?
Posté 28 December 2005 - 14:40
tu vas pas me dire que tu connais pas Dragon Ball Z ? t'as jamais regardé le club dorothée quand t'étais petit ? Les chevaliers du zodiaque, ranma 1/2 tous ces merveilleux trucs bein poilants...
Tiens, encore la semaine dernière je me suis envoyé l'intégrale de boo avec un pote (en animé) de booboo a oob ça pète quoi. enfin bref
Tiens, encore la semaine dernière je me suis envoyé l'intégrale de boo avec un pote (en animé) de booboo a oob ça pète quoi. enfin bref

Posté 28 December 2005 - 15:07
tu vas pas me dire que tu connais pas Dragon Ball Z ? t'as jamais regardé le club dorothée quand t'étais petit ?