Interests:euh... musique, guitare, manga, PC, musique, guitare, manga PC, musique etc....
Posté 29 December 2005 - 14:45
Alors voila, on a commencer à faire une compo l'autre guitariste de notre groupe et moi, c'est notre toute premiere compo... la batterie est à revoir vous en faites pas le batteur va arranger ça
Elle est pas totalement finit (manque la voie et quelques mesure, comme un bridge etc...), mais j'aimerai quelques avis merci à vous :
Interests:euh... musique, guitare, manga, PC, musique, guitare, manga PC, musique etc....
Posté 29 December 2005 - 17:22
des conseils ? ^^
bah en faites on a pas encoire finit donc c'est peut-être pour ça que ça donne un effet un peu brouilon... et pis pour ce qui est du style au debut on pensait s'orienter vers rock/hard rock mais je sais pas du tout comment on a finit sur ce style la (que je ne saurai defniri d'ailleurs, c'est vrai ptéte variéte... xD)
aprés en même temps c'est la premiere qu'on a faite, donc c'était surtout pour voir comment on se débrouillait niveau composition...
Posté 29 December 2005 - 18:13
j'ai continué un peu... rajout dd'un pré-refrain et j'ai un peu modifié le refrain... j'envoy ça dés que j'ai mis la basse et la batterie (peut-être avant la batterie parcequ'on voit note batteur que demain aprés midi)