Alors voilà on m'a offert le dernier album de Soulfly : Dark ages pour Noël et je m'attendais pas à ça ! les albums suivant "Primitive" m'avaient un peu déçues mais c'est une grosse claque que j'ai pris en découvrant celui -ci (ok il est sorti il y a au moins 2 mois ^^ mais fallait qu'j'en parle !

). Bon en clair je suis persuadé que cet album est meilleur que....que le meilleur qu'ils avaient fait jusqu'ici

(Primitive) ! le son a évolué, la voix de Max est toujours aussi surpuissante, les riffs (ça dépend des gouts bien sûr) prennent aux trippes. Pour ceux qui achèterai l'album avec les bonus il dure en tout 78 min ! On pourrait penser qu'après une écoute entière on en veuille plus...pourtant ce n'est pas le cas, les lives prouvent encore une fois combien Soulfly maitrise en concert. Donc mon avis est très positif sur cet album, pourtant j'suis plutôt du genre difficile à satisfaire mais là c'est que du plaisir.
Donnez votre avis, le sondage ne le donnera pas vraiment (oui enfin j'me comprend ^^)