Le pogo et le concert le "plus n'importe quoi"
Posté 22 May 2008 - 10:33
c'est quoi le pogo ?
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 03 July 2008 - 15:34
Pour ma pomme le concert où je me suis vus mourir xD c'était un enchainement de Caliban et de Machine Head
. Une ambiance de taré !!! Circle pit , Wall of death et autre pogo stylé était bien au rendez vous . Mais le pire sa reste quand même les mecs qui sautaient de l'étage dans la foule .
En plus super prestation scenique de Machine Head , étant fan , dur de pas aimer
Enfin pour moi sa reste le meilleur concert que j'ai jamais vu ( pour l'instant )
En plus super prestation scenique de Machine Head , étant fan , dur de pas aimer
Enfin pour moi sa reste le meilleur concert que j'ai jamais vu ( pour l'instant )
Posté 09 July 2008 - 14:33
C'est quoi un pogo (à part un pays d'affrique) ?
Posté 09 July 2008 - 17:16
Concert de slipknot, mon cousin s'est prit un coup de couteau dans le flanc
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Posté 09 July 2008 - 19:02
darktiti888, le Jul 3 2008, 16:34, a dit :
Pour ma pomme le concert où je me suis vus mourir xD c'était un enchainement de Caliban et de Machine Head
. Une ambiance de taré !!! Circle pit , Wall of death et autre pogo stylé était bien au rendez vous . Mais le pire sa reste quand même les mecs qui sautaient de l'étage dans la foule .
Je me permets de te traiter en tout bien tout honneur de ***** et de ******* ou encore de *****-**-*****-***-*******!!!!
J'aime Caliban et j'adooooore Machine head ou les as tu vu ? ^^
Posté 09 July 2008 - 23:34
Humm comme ça Slayer, Sepultura, Ministry, Septicflesh, Black Bomb A, The Exploited, Agnostique Front, Sick Of It All ...
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit