Le pogo et le concert le "plus n'importe quoi"
Posté 22 May 2008 - 10:33
c'est quoi le pogo ?

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 03 July 2008 - 15:34
Pour ma pomme le concert où je me suis vus mourir xD c'était un enchainement de Caliban et de Machine Head
. Une ambiance de taré !!! Circle pit , Wall of death et autre pogo stylé était bien au rendez vous . Mais le pire sa reste quand même les mecs qui sautaient de l'étage dans la foule .
En plus super prestation scenique de Machine Head , étant fan , dur de pas aimer
Enfin pour moi sa reste le meilleur concert que j'ai jamais vu ( pour l'instant )

En plus super prestation scenique de Machine Head , étant fan , dur de pas aimer

Enfin pour moi sa reste le meilleur concert que j'ai jamais vu ( pour l'instant )
Posté 09 July 2008 - 14:33
C'est quoi un pogo (à part un pays d'affrique) ?
Posté 09 July 2008 - 17:16
Concert de slipknot, mon cousin s'est prit un coup de couteau dans le flanc

Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Posté 09 July 2008 - 19:02
darktiti888, le Jul 3 2008, 16:34, a dit :
Pour ma pomme le concert où je me suis vus mourir xD c'était un enchainement de Caliban et de Machine Head
. Une ambiance de taré !!! Circle pit , Wall of death et autre pogo stylé était bien au rendez vous . Mais le pire sa reste quand même les mecs qui sautaient de l'étage dans la foule .

Je me permets de te traiter en tout bien tout honneur de ***** et de ******* ou encore de *****-**-*****-***-*******!!!!
J'aime Caliban et j'adooooore Machine head ou les as tu vu ? ^^
Posté 09 July 2008 - 23:34
Humm comme ça Slayer, Sepultura, Ministry, Septicflesh, Black Bomb A, The Exploited, Agnostique Front, Sick Of It All ...
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France