Bonjour a tous je suis stéphanois (de saint etienne koua

) j'ai 16ans Je suis un apprenti guitariste je joue depuis eux...1ans enfin a peine moins mais bon et ce forum m'a l'air pleins de gens très sympatique et qui ont de l'experience donc j'espere pouvoir apprendre d'eux et pourquoi pas donner des tuyaux (lol on peut rêver hein)
Sinon j'ecoute euh...Jimmy hendrix ,led zepp (pour stairway to heaven mais bon quand je regarde les impros sur dazed and confuzed je suis toujours en trans !) Mon groupe préféré c'est Incubus pour ceux qui connaissent c'est un super groupe et pour ceux qui connaissent pas, c'est un super groupe

) sinon j'ecoute beaucoup de chose ca va des balades folk de donavan frankeinrietter au metal de system of a down en passant par le punk de "the used" et le grand grand grand guitariste pas assez connu john butler !! Il est super doué il me troue le cul
Et j'aimerai apprendre du bon blues acoustique mais je connais pas vraiment de titre :/
Ah oui et sinon je joue de la folk, et de l'electrique quand j'aurai les moyens mais mon coeur reste sur les folks !