Page 1 sur 1
Pédale effet
Posté 21 March 2006 - 17:20
Voila comme je commence a jouez j'ai décidé aussi d'acheter une pédale a effet mais je ne sais pas quoi prendre (vu la multitude des effets qu'il y a et le prix x_x)
Donc vous auriez pas un conseil a me donner je recherche plutot une pédale pour passé Son "Clair/ Distrosion" et bon avoir quelque effet comme de la reverbe, chorus, ou des sons particulier comme celui de Muse
Merci d'avance
Donc vous auriez pas un conseil a me donner je recherche plutot une pédale pour passé Son "Clair/ Distrosion" et bon avoir quelque effet comme de la reverbe, chorus, ou des sons particulier comme celui de Muse
Merci d'avance
Posté 21 March 2006 - 17:22
Ok alors pour les multi effets je te conseil Zoom. Leur palette 505, 606 et peut être plus je crois ont un bon rapport qualité prix. Chaque effet séparé ne vaut pas une l'effet d'une pédale propre attribuée a cet effet mais au moins ils y sont tous pour un prix raisonnable.

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 21 March 2006 - 18:25
En multi effet tu as le ZOOM GFX1 qui est très bien niveau qualité prix. Pour 115€ tu as tout ce qu'il te faut. Du son clean d'un ampli à lampe (simulé) à la grosse distorion métal en passant par le son d'une guitare acoustic, tu as tout. Pour les effets, il y a des chorus des echo des delay des cry baby. Tu as toute une palette de sons. Il est très facile d'utilisation. Je l'ai et j'en suis satisfait. Par contre, c'est vrai que si tu veux des réglages précis, il faudrait voir du coté des petites pédales. Mais là ca va te ruiner.
Posté 31 March 2006 - 19:49
Bjr a tous, mon anniversaire approche
et mes parents vont surement me payer une pédale d'effets mais je sais pas du tout ce que je pourrais choisir sachant que j'ai un ampli fender 15 watts et que j'aime pas vraiment la disto dessus donc j'aimerais l'améliorer c'est possible ? et si oui les autres effets c pas super indispensable non ?

\,,/ (>_<) \,,/
Posté 02 April 2006 - 17:56
ouaipe, mais tu veux quoi : une disto ou un multi-effet ?
Posté 02 April 2006 - 18:20
bin je sais pas j'ai deja des effets sur mon ampli donc ça sert a rien 'acheter une pédale d'effets non ?
niveau disto tu veux quoi ? gros gain ? si oui je te conseille la Uber Metal...
Posté 03 April 2006 - 17:42
bah pour le son j'veux que la disto de tte manière pasque les effets je pense que j'en aurais vraiment pas l'utilité et niveau son j'sais pas j'aimerais que si je joue du métallica ça sonne bien et si je joue quelque chose d'un peu plus violent z'aussi, mais j'crois que le test au magasin s'imposera c'est sûr ^^.
\,,/ (>_<) \,,/
Page 1 sur 1