cherche tablature de "the promise" de Tracy Chapma
Posté 27 April 2005 - 22:48
...Et en plus elle ne vient pas sur le forum, detail qui a son importance tout de meme, car meme si MissMoi n est pas chez moi à l heure actuelle, je me fais aligner le lendemain... :roll:

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 27 April 2005 - 22:55
A ta place, je prendrais un deuxième pseudo histoire de passer incognito
Bon, elle te reconnaîtrais qd même
Ptipoux, j'ai eu beau cherché... pas de gp3 à l'horizon
Au cas où, voici un lien pour du texte mais je me doute que tu l'as déjà
http://www.olga.net/...acy/promise.crd

Bon, elle te reconnaîtrais qd même

Ptipoux, j'ai eu beau cherché... pas de gp3 à l'horizon

Au cas où, voici un lien pour du texte mais je me doute que tu l'as déjà

http://www.olga.net/...acy/promise.crd
Posté 28 April 2005 - 14:32
HammHetfield a dit :
j'ai pas dit que tu etait handicapée... si, j'l'ai di mais bref! j'm'excuses... :oops:
[/size]Qui c'est qu'a du talent???c'est moi!
[/size]Qui c'est qu'a du talent???c'est moi!

Un grand MERCI à tous!!
HammHetfield, t'es le plus talentueux!! je me prosterne devant mon idole!!! encore merci à toi.
Bisous
Posté 28 April 2005 - 17:41
Supergoulab a dit :
Tu peux toujours telecharger une version gratuite de gp4( sur tele charger.com par exemple) ou sinon si t es une pirate ... tu le crack a toi de voir. Le seul petit probleme avec la version d essai c est qu on peut pas imprimer. Voila a++
merci du renseignement, je vais essayer.
Posté 28 April 2005 - 21:47
en fait je pense qu on a trop floodé et qu elle a pas vu nos messages

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 28 April 2005 - 21:57
Bof, je prefere quand c'est spontanné.
:D
Un chieur ? moi ? oui j assume

Un chieur ? moi ? oui j assume