U2
Posté 06 April 2006 - 23:57
.... bien heu ... trouver une copine ... bon ok c'est pas facile mais si tu commences par "hey salut bébé, tu suces ?" tu as une infime chance que ca marche ..
Sinon, Merci pour cette video de U2 !! vraiment une des meilleures chansons que j aime et tout !
Sinon, Merci pour cette video de U2 !! vraiment une des meilleures chansons que j aime et tout !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 April 2006 - 19:35
Moi a dit :
.... bien heu ... trouver une copine ... bon ok c'est pas facile mais si tu commences par "hey salut bébé, tu suces ?" tu as une infime chance que ca marche ..
résultat garanti !
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 07 April 2006 - 20:50
faudra que j'essaye...

Posté 07 April 2006 - 21:39
Moi a dit :
tu déconnes ??? chez moi ya que ça qui marche et c'est bien le problème !!!
les meufs ici c'est des dindes elles sont trop connes !
La dernière fois que je suis allé en boîte (5 fois dans ma vie c'est dire) un pote fait à une meuf "Tu danses ?" la meuf : "nan" mon pote : "A toi aussi t'es la pour baiser ?"
Résultat ? il est reparti avec...
Quand est-ce qu'on pourra avoir des meufs avec cerveau intégré svp ??? en même temps que l'adsl ??? ra merde alors

Posté 07 April 2006 - 23:26
"sur un malentendu ça peut marcher"
Excellent citation

"Tu danses ?" la meuf : "nan" mon pote : "A toi aussi t'es la pour baiser ?"

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 13 April 2006 - 22:25
Ah me voilà dans la maaarde .. demain je dois me faire Bernie ou les Bronzes ? bon on va commencer par Bernie ...
-vous auriez rien contre les cauchemars ?
-les cauchemars?
-bah ! en ce moment je fais toujours le meme reve ... je nage dans la seine, tout d'un coup j avale un rat ... alors j etouffe et puis je coule, et en bas y a des huitres elles m attrapes les chvilles ...; alors je vomis le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je r'monte à la surface, je prend une péniche dans la tete et là j'me reveille.
-vous auriez rien contre les cauchemars ?
-les cauchemars?
-bah ! en ce moment je fais toujours le meme reve ... je nage dans la seine, tout d'un coup j avale un rat ... alors j etouffe et puis je coule, et en bas y a des huitres elles m attrapes les chvilles ...; alors je vomis le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je r'monte à la surface, je prend une péniche dans la tete et là j'me reveille.