Page 1 sur 1
Muse - New born
Posté 06 May 2006 - 12:44
+ du talent ... parce qu'il faut la maitriser la bestiole... moi perso je n arriverai jamais à faire ca ! ^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 May 2006 - 14:03
ben moi le solo j'y arrive sans aucun probleme pourtant je suis pas encore très bon parce que la guitare electrique sa fais pas longtemps que j'ai commencé. Par contre pour la whammy ça me soule, je trouve pas sur mon multi-effets

La vie est un jeu mais quand on perd on ne peut pas recommencer :'(
o O ° ZaZoU ° O o
o O ° ZaZoU ° O o
Posté 09 May 2006 - 22:44
Moi elle me gonfle ... d'une je suis pas fan de Muse, et de deux mon petit frere n arrete pas de la jouer au piano ... une fois c'est sympa mais 20 fois par jour ... :?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 04 September 2006 - 01:42
une tite info je sais pas si ca va faire avancé le schmilblick, mais ca peut servir si tu trouve le muse absolution tour, dans la version joue ce jour la matthew bellamy joue et c'est le batteur qui utilise un effet au bouton.
Je sais pas si ca t'avance mais a defaut c'est un point a te signaler si tu as ce live en question et que tu as moyen de le regarder (je sais que y'en a sont suffisamment baleze pour reconnaitre l'effet juste a l'oeil ;pp)
Je sais pas si ca t'avance mais a defaut c'est un point a te signaler si tu as ce live en question et que tu as moyen de le regarder (je sais que y'en a sont suffisamment baleze pour reconnaitre l'effet juste a l'oeil ;pp)
Page 1 sur 1