Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.
Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.
je trouve que dansla deniere chanson de k-maro "sous l'oeil de l'ange" la guitare passe tres bien le rythme et les riffs ausssi qu'en pensez vous ?
voici les accords que j'ai sorti pour le refrain : a- / D-7 / G7/C/E7 a vous de jouer et de me dire ce que vous en pensé.....bye
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
il a pas di qu il aimait k maro mais quil aimait la guitare deriere
et franchement le rap si on c est quoi ecouter ca tue...
moi qui ecoute pas mal de fusion comme body count avec ice t ou encore anthrax feat public enemis et voila le melange rap metal c est mortel
Encore une fois, chacun ses gouts .. et puis si ca se trouve y a vraiment de la guitare dans le tube de ce rappeur. :roll:
moai... :? de toute façon k maro, c'est moche je trouve... ca a moins de classe que Young, Vaughan, Hammet (celui-là il et douteux...), et pleins d'aautres...mais bon chacun ses gouts! :x