Page 1 sur 1
Confiance en soi ?!
Posté 25 May 2006 - 14:22
Voilà étant donné que notre actuelle chanteuse perd quelque peu confiance en elle en ce qui concerne sa voix et qu'elle ne croit apparemment pas pouvoir apporter de bonnes choses aux compo du groupe je vous propose d'écouter ces deux bases de futures compos. Néhsitez pas à poster vos remarques, constructives si possibles, principalement sur sa voix ! Puisqu'on a beau lui dire que sa voix est très bien, elle ne veut pas le croire pensant qu'on veut simplement être gentils !
Voilà donc le premier lien, cliquez ici !! (Has Been TV, excusez la qualité parfois, enregistré avec peux de moyens)
Ne faites pas attention au délire en fin de piste, le kazou ^^,
Et le second, en cliquant là !! (SuperockStar)
Merci d'avance, m4dne5s !
Voilà donc le premier lien, cliquez ici !! (Has Been TV, excusez la qualité parfois, enregistré avec peux de moyens)
Ne faites pas attention au délire en fin de piste, le kazou ^^,
Et le second, en cliquant là !! (SuperockStar)
Merci d'avance, m4dne5s !
Posté 25 May 2006 - 21:28
J'aime bcp la première
Comme je l'ai deja dis,... elle a une voix trés agréable
et surtout trés fraiche
c'est ce qui me frappe essentielement
c'est vraiment plaisant et dis lui que moi sa voix je la trouve trés sensuelle avec un mélange de fragilité qui donne une ame a vos chansons
Continuez comme ca

Comme je l'ai deja dis,... elle a une voix trés agréable

Continuez comme ca
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 26 May 2006 - 09:35
Tolen a raison 
Dans le premier on entend a un moment (a 2m36 et 2m3B) qu'elle veut pousser sa voix, il faut que ca vienne des tripes !!
En tout cas on entend mieu les paroles dans ces deux là et personnellement j'adore. Qui les écrit les paroles ?
EDIT :
J'viens de faire ecouter à certain potes votre musique (des potes qui font de la musique eux même), ils sont tous sous le charme yen a même un qui a balancer "elle me fait bande cette voix" (faut pas faire attention aux mots
faut juste retenir ce que ca veut dire
)
La musique c'est une histoire de sentiments, il faut qu'elle chante avec tout ses sentiments et toute ses tripes. Peu importe la voix, une chanson bien chantée c'est une chanson chanté par quelqu'un qui y croit, qui y met tout ce qu'il/elle peu.
C'est ce que j'ai appris en ecoutant du vieu blues, la forme de voix n'importe pas, tant que les sentiments sont là, la voix sera belle.
J'sais pas si je m'exprime bien :-?
Bref elle y arrive tres bien, on ressent les sentiments et c'est ca qui est important et qui rend sa voix belle et sensuel.

Dans le premier on entend a un moment (a 2m36 et 2m3B) qu'elle veut pousser sa voix, il faut que ca vienne des tripes !!
En tout cas on entend mieu les paroles dans ces deux là et personnellement j'adore. Qui les écrit les paroles ?
EDIT :
J'viens de faire ecouter à certain potes votre musique (des potes qui font de la musique eux même), ils sont tous sous le charme yen a même un qui a balancer "elle me fait bande cette voix" (faut pas faire attention aux mots

La musique c'est une histoire de sentiments, il faut qu'elle chante avec tout ses sentiments et toute ses tripes. Peu importe la voix, une chanson bien chantée c'est une chanson chanté par quelqu'un qui y croit, qui y met tout ce qu'il/elle peu.
C'est ce que j'ai appris en ecoutant du vieu blues, la forme de voix n'importe pas, tant que les sentiments sont là, la voix sera belle.
J'sais pas si je m'exprime bien :-?
Bref elle y arrive tres bien, on ressent les sentiments et c'est ca qui est important et qui rend sa voix belle et sensuel.
Posté 26 May 2006 - 16:04
JE trouve qu'elle chante bien,elle a une belle voix ... mais (l enregistrement qui veut ca ?) meme critique que la derniere fois, la voix n est vraiment pas assez présente ...
Essayez un enregistrement en montant le volume de son micro, parce que la musique, le chant , les paroles .. tout et bien, mais voilà .. dans l ensemble ca rend pas aussi bien que ca pourrait rendre !
Encore une fois, je pense que c'est le materiel ! mais vous devriez essayer d autres réglages.
Essayez un enregistrement en montant le volume de son micro, parce que la musique, le chant , les paroles .. tout et bien, mais voilà .. dans l ensemble ca rend pas aussi bien que ca pourrait rendre !
Encore une fois, je pense que c'est le materiel ! mais vous devriez essayer d autres réglages.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 26 May 2006 - 22:53
1 seul micro ? comment ca ? avec quel materiel ?
y a pas moyen de récuper le son de son micro chant ? apres je pense qu on peut faire un truc avec cubase ou autre non ?
y a pas moyen de récuper le son de son micro chant ? apres je pense qu on peut faire un truc avec cubase ou autre non ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 27 May 2006 - 08:30
Je sais pas exactement comment elle a enregistré ça mais elle doit pas avoir les moyens extraordinaires chez elle, je me demande si c'est pas même un micro de PC utilisé comme micro ambiant pour prendre le tout... Mais ce n'est qu'à l'état de maquette là rassure toi ^^,
Page 1 sur 1