Posté 10 July 2007 - 00:20
Bien aprés ecoute de ce magnifique morceau repris par 2 pantins qui ont serieusement besoin d'un métronome et une poupée qui va finir dans trés peu de temps en hopital psychiatrique (ou en prison qui sait!), il convient de se pencher sur plusieurs problèmes qui permettront peut être à ces jeunes gens d'éviter de faire du mal aux autres et à eux même (si si, j'en ai fait des cauchemars de cette reprise) mais aussi de nous permettre à nous, public virtuel, de comprendre pourquoi, pourquoi ils en sont arrivé là?
La première question que tout le monde s'est posé (enfin sauf ces 3 lascars) c'est pourquoi il n'y a pas de bassiste ? Peut être est il decédé quelque temps avant ce fabuleux spectacle, ou peut être a t-il réalisé que le ridicule ne tue pas mais peut serieusement bléssé.
Ensuite, la guitare de l'handicapé mental qui la tient n'est pas accordé. Pourquoi??? Je suis presque sure que ce jeune homme (je me pose la question si s'en est un) ne sait pas qu'une guitare doit s'accorder je vous rappel donc l'accordage basique: EADGBM
Enfin, la chanteuse, malgrés tous ces efforts pour rendre ce show chaud aurait mieu fait de se foutre a poil et nous fournir un spectacle érotique au lieu de se dandiner dans tout ces états pour essayer de nous faire croire que "elle sent la musique".
En conclusion, je precrirai à ces jeune gens 500 gramme de sianure pur chacun de manière à abréger leurs souffrances et a rejoindre plus rapidement un monde meilleur ou ils pourront faire écouter leur mUsiQUe (j'ai du mal à l'écrire) à d'autre personne, PITIE ARRETER LE MASSACRE, CECI VA FINIR EN GENOCIDE, CRIME CONTRE L'HUMANITE ETC...