salut a tous!
est ce que quelqu'un a une idée pour avoir le son a quelque chose près de Laiho a l'époque où il jouait sur jackson?
Page 1 sur 1
son d' Alexi Laiho
Posté 07 June 2006 - 13:49
alors là
Niveau ampli je pense que ça tapait dans le Marschall et dans les grattes ben tu l'as dis une Jackson... Ensuite pour les réglages ben... faut tester mais les médiums n'était surement pas très présents

Niveau ampli je pense que ça tapait dans le Marschall et dans les grattes ben tu l'as dis une Jackson... Ensuite pour les réglages ben... faut tester mais les médiums n'était surement pas très présents

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 07 June 2006 - 14:47
Nergal ? un pseudo peut courant, et pourtant t es le deuxieme que je rencontre !
Alors pour trouver un son, ca va déjà dépendre de ton materiel, tu peux nous en dire plus sur Ampli/effets ?
Alors pour trouver un son, ca va déjà dépendre de ton materiel, tu peux nous en dire plus sur Ampli/effets ?

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 June 2006 - 16:07
mon ampli est un Marshall 8040 40V et j'ai une BOSS MT-2 et je vais biento m'acheter un jackson (surement une kelly). Sur un site j'avais lu qu'il jouait sur un corps LANEY avec un preamp LEE Jackson, sur un autre qu'il jouait sur du Marshall... donc je suis un peu perdu
Posté 07 June 2006 - 22:57
à l'époque de jackson il jouait avec des amplis Peavey si je ne me trompe pas, et comme la dit blue phenix avec un pré ampli LEE jackson. Bon et forcément il doit avoir une pédale, multi effets ou pas, ca je sais pas trop
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Page 1 sur 1