J'sais pas vraiment, j'suis tombé dans la zik (la vrai XD) en allant voir Paul Personne en 97 puis dans le métal quand j'avais 13-14 ans, Slash m'a collé mes premiers frissons quand j'ai écouté AFD et j'ai toujours été fasciné par la guitare, par les émotions que ça me filait, ya rien qui me fait 'vibrer' comme ça, puis mon père jouait de la basse dans un groupe que j'ai suivis un peu partout, donc j'ai toujours baigné dans la musique en fait et j'ai toujours voulu en jouer, parceque j'adore ça, j'en écoute où en joue (mal XD) dès que je peux, j'en ai besoin, je saurai pas expliquer pourquoi...
Pourquoi la gratte ? Je voulais jouer de la batterie à la base, mais c'était trop cher, donc j'ai commencé à jouer sur l'acoustique de mon père et j'ai adoré puis voila quoi

Je suis un passionné de musique, donc pour moi, c'était logique de m'y mettre^^ Puis se poser, écouter des morceaux qui vous font vibrer ou prendre sa gratte et jouer un morceau qu'on adore, ça fait oublier qu'on vie dans un monde de merde, ça fait oublier certains trucs qui vous hantent... Pour moi ya rien de mieux que se poser, allumer une clope et écouter le parain joué par Slash, puis le jouer, le rejouer, encore et encore... à part le sexe