lachez vous !!!
Posté 20 June 2006 - 10:11
anarchy012 a dit :
je vais m'incruster a la conversation de pros...
chop' t'aurais pas quelques chanson a me passer ?
chop' t'aurais pas quelques chanson a me passer ?
huum, je vais taper dans du soad (oui, oui, pas de critique siouplé!), avec spiders, Mr.Jack, Atwa aussi qui est magnifique à condition d'être accompagné d'un guitariste. les red hot, pour jouer rapide, il y a leverage of space quand fléa fait le petit pont avant le refrain, il y a aussi Time is running out et new born de muse mais la c'est déjà plus dur.
Napa es de Ska-P est sympathique (dans le genre Seven nation army, bon c'est dans le genre mais pas trop ). je regarderai d'autres musiques à jouer parce que là c'est limité à ce que je connais.
Posté 03 August 2006 - 16:58
Il paraît que "anarchy012" est un mordu de la basse? Ravi de le savoir... Moi aussi, j'aime la basse (autant que la gratte...) et je joue pratiquement que du red hot, et des délires en slap, genre funk, quoi...
C'ets pour ça que je venais jeter un oeil, quand j'ai vu la photo de flea...
Moi je joues plus les trucs du genre "get on top", "californication", etc... Et tout ce qui est slap... comme par exemple "higher ground".
"anarchy 012", tu joues beaucoup de red hot?
C'ets pour ça que je venais jeter un oeil, quand j'ai vu la photo de flea...

Moi je joues plus les trucs du genre "get on top", "californication", etc... Et tout ce qui est slap... comme par exemple "higher ground".
"anarchy 012", tu joues beaucoup de red hot?
Posté 12 September 2006 - 01:32
bien moi je te conseille Master Of Puppets de Metallica,selon moi c'est idéal pour commencer(c'est la premiere chanson que jai appris a la basse,ca fait 4 mois que je joue) bon c'est sur qu'il faut faire un peu d'efforts,mais c'est pas si dur.
Perso,je me pratique sur du Rush maintenant,je viens d'apprendre Tom Sawyer
P.S.:pour moi apprendre une chanson,c'est la jouer...
Perso,je me pratique sur du Rush maintenant,je viens d'apprendre Tom Sawyer
P.S.:pour moi apprendre une chanson,c'est la jouer...