Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare jeudi passé (oui, je suis une sous-merde

J'avais dans un premier temps décider d'apprendre grâce à guitar-pro qu'un pote m'avait conseillé mais je me suis ensuite dis que ce serait mieux d'également connaître quelques accords de base. Lui, étant plutôt métaleux, je pense qu'il a moins besoin de les connaître.
J'apprends donc sur une guitare à 100€, pas une superbe quoi, on me l'a prêté et c'est une guitare classique.
J'envisage l'achat d'une électro-acoustique pour pouvoir m'enregistrer sur l'ordi et pouvoir appliquer des effets et aussi pour me servir de l'ordi comme ampli/comme "pédale"

Merci à tous pour ce forum très réactif et complet, il n'est pas difficile d'y apprendre quelque-chose d'utile, il suffit d'y naviguer

@+
PS : Je suis belge

