Boujour à tous,
Je dispose d'une cort X2 finition noire, état quasi-neuf ( 10 mois ), je ne joue pas tres souvent de cette guitare, ce qui explique son tres bon etat. Il est à noté que le jeu de corde ( Dean Marckley est neuf 0.9-0.42 idéale pour les débutants ). Cette guitare est faite pour les amateurs de gros son, doublé par une bonne distorsion type boss ( MT 2 pour exemple, c'est celle que j'ai ^^ ) et bien le rendu est vraiment tres bien. Bon passons au défaut ( et oui je suis honete ) le principale défaut est le son clair, en effet elle n'est pas faite pour le reggae ou autre ska.
Quant a la fiche technique >>
http://www.feelmusic...r=1&c=1&id=1456
je la vend pour 100 euros avec housse, médiators, ressort et clef , sangle .
Elle coute en boutique 175 euros, 149 sur internet mais ajoutez y les frais de port, et cela revient aussi a 175 euros. Donc 100 euros me parrait etre un prix raisonnable. Parfait pour les débutants.
Si intéréssés, me joindre au 0631545338, merci.
Page 1 sur 1
Vente Guitare Cort X2
Posté 23 July 2006 - 10:45
Bonjour, pourrais tu apporter quelques précisions ?
100e fdp in ? ou sur une région particuliere ?
(tu ne devrais pas laisser ton numero de phone, mais plutot un email, on ne sait jamais
)
100e fdp in ? ou sur une région particuliere ?
(tu ne devrais pas laisser ton numero de phone, mais plutot un email, on ne sait jamais

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 23 July 2006 - 13:38
Ha oui, je vis tout près de Paris, et je suis pret a me déplacer en cas de besoin.
Donc voila, mon e-mail si besoin [email protected].
Donc voila, mon e-mail si besoin [email protected].
Page 1 sur 1