accordage avec floyd
Posté 09 August 2006 - 19:36
J'ai une yamaha RGX 220 DZ, avec un flyod, et je n'ai aucuns problèmes pour l'acorder.
Ma copine a une cort (euh, cort je ne sais plus quoi...lol) avec un floyd aussi, bref comme moi. Sauf qu'elle, pour acordé sa gratte, c'est l'enfer ! est-ce qu'on peut changer quelque chose pour que ça aille mieux?
merci
Posté 09 August 2006 - 20:34
sinon tu n'a qu'à m'envoyer ta copine je me ferai un plaisir de lui régler sa gratte voir plus si elle est passionnée(par la musique bien entendu).
ps:quand on voit mon nombre de post(69 pour l'instant)on comprend mieux le pourquoi de la seconde proposition.
Posté 10 August 2006 - 10:41
Ce que je voulais savoir c'est si on peut changer quelque chose, une piece sur le floyd.
Merci pour vos précédentes réponses et, je ne prêterais ni ma copine, ni ma gratte !

Posté 10 August 2006 - 11:49
sweetshadow a dit :
Ce que je voulais savoir c'est si on peut changer quelque chose, une piece sur le floyd.
Merci pour vos précédentes réponses et, je ne prêterais ni ma copine, ni ma gratte !

5 min pour la tienne... j'ai pas compris ça tu peux expliquer ?
moi j'ai une cort X2 avec un floyd, jamais eu de probleme de toute façon j'men sers jamais ça n'est pas indispensable.
Posté 10 August 2006 - 17:47
Xarl a dit :
T'es sûr que t'as un Floyd Rose ?
Nan t'as raison j'ai un simple vibrato, j'savais pas qu'il y avait une différence entre floyd rose et vibrato j'm'étais jamais posé la question!

dsl pour l'erreur ^^
Posté 10 August 2006 - 19:59
Posté 11 August 2006 - 07:50
dsl pour l'erreur ^^
Pas de problème

Moi avant je savais même pas ce que c'était un Floyd Rose et j'utilisais pas cette gratte car je la trouvais trop galère au changement de corde ou d'accordage

Bah là je vois pas alors... sorry
Posté 11 August 2006 - 12:37