Page 1 sur 1
cherche métalleux pour monter un groupe
Posté 13 August 2006 - 21:23
Je cherche des gens motivés et sérieux pour monter un groupe de métal aux influences heavy/mélodique pour compos.J'ai 4 ans de gratte dans les doigts (qui sont plus orienté vers les solos d'ailleurs,et qui ont environ 20 ans.) avec des expériences de groupes, je suis situé entre Roissy et Meaux.
Posté 22 August 2006 - 16:23
J'ai utilisé le terme "niveau moyen" seulement dans le but d'éviter de dire "débutant s'abstenir", c'était dans le sens, où le groupe souhaite avoir quelqu'un qui sait jouer de son instrument, et de ne pa perdre un an ou deux (voir plus) , avant qu'il ne maîtriser sa voix et que l'on puisse lui demander de faire quelquechose sans attendre encor un mois vant qu'il n'y arrive. "niveau moyen" n'était pas péjoratif au contraire, de mon point de vue il s'agit d'un niveau où l'on maîtrise la plupart des techniques. Car au dessus de moyen (toujours de mon point de vue.^^) il y a "bon niveau" et nous ne cherchons pas de Steve Vaï de la voix ni forcément quelqu'un qui sache chanter du lyrique parfaitement et/ou qui a 38 ans de pratiques derrière lui, mêmes si ce la ne nous dérangerais pas (au contraire). Mais bon, la moyenne d'âge du groupe est de 19/20 ans, donc...^^.
Posté 22 August 2006 - 21:38
désolé je pouvait pas m'en empecher.c'est vrai que le niveau est subjectif.
ta réflexion est interéssante mais j'ai une petite réserve à émettre:tu peut prendre les meilleurs musiciens du monde si tu ne t'entend pas(humainement comme artistiquement)c'est peine perdue.ne soit pas sélectif et quitte à faire beaucoup d'entretiens(je connais;))trouve la bonne personne.
sinon quel type de chanteur/euse recherché vous ca en déciderai peut-être certain.
have fun
ta réflexion est interéssante mais j'ai une petite réserve à émettre:tu peut prendre les meilleurs musiciens du monde si tu ne t'entend pas(humainement comme artistiquement)c'est peine perdue.ne soit pas sélectif et quitte à faire beaucoup d'entretiens(je connais;))trouve la bonne personne.
sinon quel type de chanteur/euse recherché vous ca en déciderai peut-être certain.
have fun
j'ai réveillé le punk qui est en moi.
Page 1 sur 1