Salut,
Je découvre ce site. C'est un peu mon premier post ici et j'espère ne pas débarquer comme un lourdo.
N'hesitez pas à me sonner si je m'y prend comme un manche.
Tolen, ta technique est assez étonante et contrastée:
On voit bien que tu as été bercé près d'une pile de vinyles d'yngwie quand tu n'etais qu'un petit garçon. Tes parents t'aimant tendrement t'ont vite acheté une zolie guitare avec pleins cordes pour que tu exprimes les sentiments que tu avais tout profond dans tes grosses couches.
Et bien ils ont bien fait ton popa et ta moman, parceque tu possèdes des super petits plans très sympas et qui le font bien!
Sur ce plan l'Amour Impossible est très réussi (bon... à part peut être le titre

là j'ai des reserves).
Mais malgré cet immense amour pour la gratouille qui t'a fait prendre comme première petite copine une pelle à cordes, tu as négliger la justesse des bends. Mais je ne te jette pas la pierre, le bend n'est pas un truc simple.
Tu gagnerais vraiment à les soigner pour être au niveau de certains de tes pleins vraiment impressionnants.
D'ailleurs c'est assez rigolo, tu dois avoir été élevé avec des bons biberon d'Ovomaltine car tes bends sont plutôt trop forts (trop haut). Generalement, les gratteux bendent un peu moue (sans image déplacée).
Pour ce qui est du son, tu devrais essayer de doubler les rythmiques pour donner du corps à ton son.
Concernant la batterie, il faut investir pour ne pas tout gacher (hein, c'est pas faux ca)
C'est une bonne surprise ce premier post que je découvre.
Bravo.