Bonjour, j'aimerais m'acheter cette pédale d'accordage, mais d'après quelque personne, cette pédale marcherais une fois sur 2 ou marcherait très mal.
Au possedeur de cette pedale, pourriez vous me doner votre avis avant que je l'achète pour ne pas me tromper svp.
Page 1 sur 1
Accordeur BOSS TU-2
Posté 24 September 2006 - 10:33
salut !
es-tu allé voir les avis sur audiofanzine.fr ? sinon, jette un oeil du côté de la Korg DT-10, c'est aussi une pédale accordeur qui a pas l'air trop mal
es-tu allé voir les avis sur audiofanzine.fr ? sinon, jette un oeil du côté de la Korg DT-10, c'est aussi une pédale accordeur qui a pas l'air trop mal

Posté 24 September 2006 - 21:13
ce sont des possesseurs qui disent ca .. peut etre que les "quelques personnes" qui t'on donné leur avis sont tombé sur un appareil déféctueux .. ca arrive partout (mais pourquoi ne pas l'avoir changé???)
regarde tout de meme les autres produits notés sur fanzine, peut etre que tu as mieux pour le meme prix !
regarde tout de meme les autres produits notés sur fanzine, peut etre que tu as mieux pour le meme prix !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1