Page 1 sur 1
CORDES
Posté 11 October 2006 - 12:22
Cenedar a dit :
Je voudrais avoir un type de corde qui tiennent le plus longtemps possible,
quelqu'un m'a conseillé les Dean marlkley ( j'utilise une tension régular ) mais je voudrais savoir si d'autres cordes sont mieu question corrosion et tenu de jeux
quelqu'un m'a conseillé les Dean marlkley ( j'utilise une tension régular ) mais je voudrais savoir si d'autres cordes sont mieu question corrosion et tenu de jeux
Moi je joue sur des "d'Addario" j'en suis plutôt content ... on m'a parlé des Elixir aussi qui sont, paraît-il, inoxydables (je demande à voir) mais bon on m'a dit que c'était une bonne qualité .
Posté 11 October 2006 - 19:01
warfare a dit :
C'est bizarre mais moi j'ai reussit a peter une corde en 2 mois alors que j'ai un ami gratteux qui en 1 ans n'en a peter aucune.
Je joue peu etre trop bourrin :?
Je joue peu etre trop bourrin :?
Moi j'en ai pété une 1 mois après avoir acheté ma gratte... c'était sur smells like teen spirit, j'étais surement super fier de le jouer (

Posté 11 October 2006 - 21:00
Cenedar a dit :
En mm tps ca m'enchante pas tro d'utiliser 15 euros pour un jeux de cordes donc bon.
En entretien de ma gratte, je nettoie les cordes a chaque fois aprè avoir joué dessus. quelqu'un m'a conseillé un produit qui s'apellerai " fast fret". Quelqu'un connai?
En entretien de ma gratte, je nettoie les cordes a chaque fois aprè avoir joué dessus. quelqu'un m'a conseillé un produit qui s'apellerai " fast fret". Quelqu'un connai?
Euh pas là nan

Posté 12 October 2006 - 11:29
Bah les elixir tiennent tres longtemps....
Mon fère qui à une sueur d'alien et qui pourrit ses cordes en 2 semaines en a mis sur sa strat et ca a tenu 4 mois.
Moi j'en ai mise a un momment sur mon accoustique, mais à 25€ le jeu de cordes pour qu'elles pètent respectivement au montage et 2 semaines après, je n'en reprend plus, même si je pense que 'était juste un lot défectuex.
Mon fère qui à une sueur d'alien et qui pourrit ses cordes en 2 semaines en a mis sur sa strat et ca a tenu 4 mois.
Moi j'en ai mise a un momment sur mon accoustique, mais à 25€ le jeu de cordes pour qu'elles pètent respectivement au montage et 2 semaines après, je n'en reprend plus, même si je pense que 'était juste un lot défectuex.
Posté 14 October 2006 - 16:49
Salut. Fast Fret je connais, c'est un produit qui doit en théorie te permettre de jouer plus vite, plus juste avec plus de sustain. Et en plus il entretient les cordes.
Bon après, moi j'ai pas vraiment vraiment remarqué la différence, a part peut être une aisance légérement accrue sur le manche (peut-être psuchologique
).
Bon après, moi j'ai pas vraiment vraiment remarqué la différence, a part peut être une aisance légérement accrue sur le manche (peut-être psuchologique

Posté 15 October 2006 - 17:15
Xarl a dit :
c'est un produit qui doit en théorie te permettre de jouer plus vite, plus juste avec plus de sustain. Et en plus il entretient les cordes.).
Heu... Je sais pas pour la premiere partie, mais en tout cas, c'est censé entretenir les cordes oui...
Perso, ça m'a toujours donné l'impression de tremper mes cordes dans du beurre fondu, et surtout, ça faisait une reaction avec ma transpiration qui raidissait les cordes.
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
Page 1 sur 1