Alors voila deux petites questions qui me trottent dans la tête
1°) Quand je fais un hammer on, pas de problème, mais quand je fais un pull off ca ne sonne pas... en fait quand je retire le doigt ca étouffe beaucoup la corde... Donc faut-il enlever le doigt plus vite ou alors il y a un ''truc'' ?
2°) Pour jouer en fingerpicking, lorsqu'il y a des arpèges normaux avec des petits riffs sur une seule corde, je joue un doigt (de la main droite) par corde, mais pour les parties sur une corde, qui sont plus rapides, est ce qu'il faut utiliser un seul doigt par corde ou alors utiliser plusieurs doigts par corde?
Parce aller vite en fingerpicking avec un doigt c'est dur lol
Page 1 sur 1
2 petites questions
Posté 12 October 2006 - 20:46
salut !
Pour le pull of, geric a raison. c'est en relachant ce mini bend que la note sonne mieux
Pour le finger picking, ça peut arriver que plusieurs doigts soient sur la même cordes... je t'invite a regarder la main droite de Paco de Lucia
Pour le pull of, geric a raison. c'est en relachant ce mini bend que la note sonne mieux

Pour le finger picking, ça peut arriver que plusieurs doigts soient sur la même cordes... je t'invite a regarder la main droite de Paco de Lucia

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Page 1 sur 1