- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Hs
Posté 27 April 2006 - 11:15
Posté 27 April 2006 - 11:24
par exemple moi j'avais de super notes en maths (j'ai fait un bac S spé maths et j'ai eu 15 de moyenne) et j'aimais bien l'informatique, donc je suis parti en deug MIAS (maths et informatique appliquées aux sciences)... ben je me suis méga fait chier et j'ai perdu 2 ans à faire 2 1ères années qui ne m'ont servi à rien... a part à trainer dans un café avec une bande de potes...
mais ca m'a aussi permis de mûrir un peu, et après ca je suis parti en psycho
maintenant je suis en 3e année de psycho, ca se passe super bien... mais en sortant du bac je n'aurai jamais pensé à faire ca, tout ce dont j'avais entendu de la psycho, c'était les bêtises sur Freud qu'on nous rabache en philo... LA PSYCHO CE N'EST PAS FREUD lol (attention je ne dis pas là que la philo c'est nul, c'est juste que les profs de philo au lycée ne connaissent rien du boulot des psy et en ont une idée vieille de 50 ans)
voila si tu as plus de questions sur ca, sur les études de psycho, n'hésite pas...
juste pour rappel, c'est un domaine TRES scientifique et pas du tout littéraire comme on pourrait le croire au 1er abord...
Et encore moins celui du bruit
Posté 27 April 2006 - 11:38
Posté 29 April 2006 - 06:05

bonne continuation
a dans une semaine.
Posté 29 April 2006 - 07:24

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 29 April 2006 - 18:55

Posté 29 April 2006 - 19:41
Shaitan a dit :
par exemple moi j'avais de super notes en maths (j'ai fait un bac S spé maths et j'ai eu 15 de moyenne) et j'aimais bien l'informatique, donc je suis parti en deug MIAS (maths et informatique appliquées aux sciences)... ben je me suis méga fait chier et j'ai perdu 2 ans à faire 2 1ères années qui ne m'ont servi à rien... a part à trainer dans un café avec une bande de potes...
mais ca m'a aussi permis de mûrir un peu, et après ca je suis parti en psycho