- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Hs
Posté 27 April 2006 - 11:15
Posté 27 April 2006 - 11:24
par exemple moi j'avais de super notes en maths (j'ai fait un bac S spé maths et j'ai eu 15 de moyenne) et j'aimais bien l'informatique, donc je suis parti en deug MIAS (maths et informatique appliquées aux sciences)... ben je me suis méga fait chier et j'ai perdu 2 ans à faire 2 1ères années qui ne m'ont servi à rien... a part à trainer dans un café avec une bande de potes...
mais ca m'a aussi permis de mûrir un peu, et après ca je suis parti en psycho
maintenant je suis en 3e année de psycho, ca se passe super bien... mais en sortant du bac je n'aurai jamais pensé à faire ca, tout ce dont j'avais entendu de la psycho, c'était les bêtises sur Freud qu'on nous rabache en philo... LA PSYCHO CE N'EST PAS FREUD lol (attention je ne dis pas là que la philo c'est nul, c'est juste que les profs de philo au lycée ne connaissent rien du boulot des psy et en ont une idée vieille de 50 ans)
voila si tu as plus de questions sur ca, sur les études de psycho, n'hésite pas...
juste pour rappel, c'est un domaine TRES scientifique et pas du tout littéraire comme on pourrait le croire au 1er abord...
Et encore moins celui du bruit
Posté 27 April 2006 - 11:38
Posté 29 April 2006 - 06:05

bonne continuation
a dans une semaine.
Posté 29 April 2006 - 07:24

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 29 April 2006 - 18:55

Posté 29 April 2006 - 19:41
Shaitan a dit :
par exemple moi j'avais de super notes en maths (j'ai fait un bac S spé maths et j'ai eu 15 de moyenne) et j'aimais bien l'informatique, donc je suis parti en deug MIAS (maths et informatique appliquées aux sciences)... ben je me suis méga fait chier et j'ai perdu 2 ans à faire 2 1ères années qui ne m'ont servi à rien... a part à trainer dans un café avec une bande de potes...
mais ca m'a aussi permis de mûrir un peu, et après ca je suis parti en psycho
maintenant je suis en 3e année de psycho, ca se passe super bien... mais en sortant du bac je n'aurai jamais pensé à faire ca, tout ce dont j'avais entendu de la psycho, c'était les bêtises sur Freud qu'on nous rabache en philo... LA PSYCHO CE N'EST PAS FREUD lol (attention je ne dis pas là que la philo c'est nul, c'est juste que les profs de philo au lycée ne connaissent rien du boulot des psy et en ont une idée vieille de 50 ans)
voila si tu as plus de questions sur ca, sur les études de psycho, n'hésite pas...
juste pour rappel, c'est un domaine TRES scientifique et pas du tout littéraire comme on pourrait le croire au 1er abord...
euh c'est pas un peu mort niveau débouchés ? je crois que si j'ai vu des statistiques dans un journal et c'est un secteur très très bouché, pis les gens disent souvent que c'est les études pour ceux qu'ont pas trop envi de bosser ou qui savent pas quoi faire, ça c'est les gens qui disent mais rien que les débouchés "bouchés" ^^ ça me rebute !
Posté 29 April 2006 - 20:40

C'est mieux ?

Posté 30 April 2006 - 14:35
Arlem a dit :

Posté 30 April 2006 - 19:55

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 20