Posté 24 March 2007 - 08:15
ah ouai pas bête!! le corps médical et l'armée immobilisés, ainsi qu'une abscence d'électricité, c'est bien pensé!
Cependant il faudra faire gaffe aux satelites!! ils pourraient voir des sous marins français, ou le porte avion chargé d'amiante de pomolo (j'ai toujours pas capté ce qu'il voulait faire avec), nos avions de chasses etc débarqué sir leur sol américain. Mais aussi, si jamais il y a une rebelion des civils américains?!
Je sais!, il faut ptêt prendre en otage le Présidant! Et comment faire bouger le Président de la maison blanche? Une autre diversion!! si on attaque (bien sur ce n'est qu'une simulation, notre but étant le Président et non la maison blanche) la maison blanche ou le Pentagone en même temps (on ne saura pas exactement dans lequel de ces 2 endroits il sera, car si on envoie un espion français, il se fera démasqué tout de suite). Il sera ainsi pris en surprise, rejoignera la sortie la plus proche (bien sur, l'électricité coupé= course à l'aveuglette), on fera passé nos hommes dans le noir comme son garde du corps, et hop on l'aura pécho!!
Not' plan à des failles, j'ai pas assez d'espace pour les développé (lol)
Ouai ça devient énorme le délire là!!