buckethead sur guitariff
Posté 21 October 2006 - 16:44
Posté 21 October 2006 - 17:14
Morgenstern a dit :
La différence entre buckethead et John 5, c'est que Buckethead joue en place, que quand il place un plan country, il est pas pitoyable d'amateurisme (je pese mes mots) et que les plans "shred" de Buckethead sont largement plus originaux que ceux du Sieur 5...
Et bon, reduire buckethead à un shredder, c'est clair que c'est mal connaitre sa discographie... John 5 a surfé sur son succés avec Manson, il est trés bon, mais le comparer à Buckethead, désolé, mais ça n'a strictement aucun rapport...
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
Posté 21 October 2006 - 18:07
Gof a dit :
Moi je l'aime bien ce Buckethead, allons y donc gaiement....
Tiens la Limace tant qu'on y est, t'en penses quoi d'Alexi Laiho ? c'est pas un guitar Hero mais je serai cureux de connaître ton avis sur son niveau technique ?
Malheureusement, je ne connais que son nom

Posté 21 October 2006 - 18:09
Sa musique ne se cantonne pas a un seul style, il cherche et joue dans de nouveaux univers et techniquement parlant il met une claque alors il a tout pour moi du guitare héro.
Posté 21 October 2006 - 20:53
On va pas se battre, mais je tiens quand même à dire que la difference entre buckethead et John 5 c'est bien plus que des plans originaux ou des doigts qui vont plus vite, mais franchement ca me derange pas de passer pour l'idiot du forum, celui qui préfère John 5

Posté 21 October 2006 - 21:04

Posté 21 October 2006 - 21:49
"et paf !"

Posté 21 October 2006 - 23:13
Et bon, reduire buckethead à un shredder, c'est clair que c'est mal connaitre sa discographie... John 5 a surfé sur son succés avec Manson, il est trés bon, mais le comparer à Buckethead, désolé, mais ça n'a strictement aucun rapport...
merci lalimace
j'ai ecouter vertigo de john 5 et c'est cool
mais ca na strictement rien avoir avce bucket
en ce moment bucket me fait peur...
je decouvre plein de truc de lui
recement j'ai decouvet une zik( oh jeez sur bucketheadland) completement folle
il faut savoir que cette zik est sortit en 94 , elle a deja un beat tres originale et des plan completement dingue pour l'epoque
aussi ouff que la sortie de adventure of bumblefoot de ron thal la meme année
il a du feeling , un style carrément a lui,une technique peut commune , un tapping de dingue et le personnage est extra....
et c'ets un oufff de la wammy putain dmerde
ya qua voir cette video http://www.youtube.c...6DD9FA5&index=2
Avec thal , eklundh etc...
c'est le genre de mec qu'il faudra ce rapeler dans 10-15 ans pour avoir encore reussi a faire evoluer la musique a travers la guitare
en l ecoutant maintenant je me demande qui inventera quelque choses de nouveau maintenant.
j'ai l'impression que tous a été fait
rocky George on guitar!!!!
Posté 22 October 2006 - 08:32
Meego a dit :
Je pense d'ailleurs que ce n'est pas un hasard si c'est Ron THAL qui l'a remplacé au sein de Guns and Roses.
Buckethead a quand meme fait des collaborations avec certaines pointures du funk, du rock, de la musique electronique, la plupart de ses albums sont conceptuels, il en sort d'ailleurs 4 par an (y'a personne qui fait ça depuis les 70s), depuis le départ il est sur son personnage, c'est vraiment un truc de dingue ce qu'il fait